DPR Ministère de la Défense: Rapport de situation, 22/12/2015
Ukraine
Mardi, 22 Décembre, ici à 2015 - 14:27
La situation n'a pas changé sur la ligne de contact sur la journée écoulée. L'ennemi 6 fois violé le régime de cessez-le. Les zones des localités Gorlovka, Shirokaya Balka, Zhabichevo, Spartak ont été tirés avec des mortiers, des véhicules de combat d'infanterie et de petit calibre. 11 obus de mortier de 82 mm de calibre ont été tirés sur le territoire de la République.
L'intelligence du DPR continue à enregistrer le déploiement de l'équipement et du personnel des Forces armées de l'Ukraine militaire le long de la ligne de contact.
Par exemple, dans les domaines de localités:
- Nikolayevka (8 km de la ligne de contact), la concentration de 10 véhicules blindés, 4 systèmes d'artillerie automoteurs, 6 véhicules avec le personnel et les munitions ont été détectés;
- Nikolayevka (à 42 km de la ligne de contact), l'emplacement de 6 LMR "Grad" a été révélé.
De nos sources situées près du village de Novoselovka Vtoraya, nous avons obtenu une information sur la présence de mercenaires armés (à partir de pays étrangers) dans les rangs des bataillons nationalistes qui soutiennent activement le cours actuel de la junte de Kiev.
En outre, dans le village de granit, les populations locales sont informés sur leur avenir expulsion forcée de maisons de leur fournir pour les Forces armées de l'Ukraine.
Une fois de plus, nous prêtons attention à la mendicité et la corruptibilité des médias ukrainiens qui publient des documents sur les allégations de nombreuses pertes de l'Armée de la RMR, bien que les responsables de la junte du Kiev garder le silence au sujet de leurs morts et les blessés.
Ainsi, nous voyons l'escalade des tensions le long de la ligne de contact et la réticence des officiels de Kiev à résoudre pacifiquement le conflit. Nous lançons un appel aux membres du groupe de contact, qui rencontre se tiendra à Minsk, de prêter attention à la situation dans Donbass, et par tous les moyens d'influencer le leadership militaire et politique de l'Ukraine à respecter les accords de Minsk.
Vice-commandant Eduard Basurin, traduction officielle par Doni Nouvelles Agence
(Une offensive de printemps à prévoir avec l'aide des services américains et de privés tel que mosanto (blackwater) et autres ? note de rené)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire