(Cela ne veut pas dire que les américains ne font pas attaquer l'Iran parce qu'ils pensent, à nouveau, qu'ils ont endormi l'Iran. Les américains sont du genre à penser qu'en face, ce sont des cons, surtout dans l'entourage de trump. note de rené)
Pourparlers américano-iraniens : un compromis trouvé sur certains points lors des négociations, selon IRNA
- Les discussions se poursuivront prochainement, affirme l'agence de presse iranienne
Ahmet Dursun |
17.02.2026 - Mıse À Jour : 17.02.2026
Ankara
AA / Ankara / Ahmet Dursun
Lors du deuxième cycle de négociations nucléaires entre l'Iran et les États-Unis à Genève, il a été rapporté que les parties sont parvenues à un accord sur certains points et ont convenu de poursuivre les discussions dans les jours à venir.
Selon l'agence de presse officielle iranienne IRNA, un terrain d'entente a été trouvé sur certains dossiers au cours de ces pourparlers nucléaires indirects entre l'Iran et les États-Unis, menés sous la médiation d'Oman à Genève.
Les parties ont décidé de regagner leurs capitales respectives afin d'examiner les détails des points ayant fait l'objet d'un accord, avant de se réunir à nouveau dans les prochains jours, affirme la même source.
Il a également été annoncé que le ministre iranien des Affaires étrangères, Abbas Araghchi, ferait une déclaration officielle à ce sujet.
* Traduit du turc par Mariem Njeh
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire