mercredi 18 février 2026

 (A-t-elle tué des bébés elle aussi ou s'est-elle baigné dans le sang de jeunes filles comme une célèbre comtesse hongroise ? En tout cas, une chose est sûre, ce type n'est pas mort. note de rené)

Elle est une comtesse milliardaire allemande

Elle est une comtesse milliardaire allemande

Elle est une comtesse milliardaire allemande. Elle a siégé au conseil de santé du NHS britannique pour donner des conseils sur les données des patients. Elle a investi dans la technologie israélienne aux côtés d'un ancien Premier ministre. Et son nom apparaît 3 475 fois dans les dossiers Epstein.

Nicole Junkermann a envoyé un e-mail à Jeffrey Epstein : "Veux-tu avoir un bébé avec moi ? Où est l'endroit le mieux pour le faire ?" Elle l'appelait "bébé" et "M. Merveilleux". Les registres de vol montrent qu'elle était à bord du Lolita Express dès 2002, et leurs e-mails se sont poursuivis après sa condamnation en 2008 pour trafic de mineurs.

Quand le mouvement Me Too a commencé, elle a envoyé un e-mail à ses avocats : "Croisons les doigts pour que ce soit juste une vague, et qu'elle disparaisse à nouveau. "

Depuis la publication des dossiers, elle a démissionné de la Royal Marsden Cancer Charity et a été licenciée de l'Université de Lancaster. Son équipe affirme qu'elle a été "complètement trompée et induite en erreur".

3 475 mentions disent le contraire.

@BrainlessChanelx

Aucun commentaire: