mercredi 18 février 2026

 (Donc, dans une guerre civile, ils ne feront pas la différence. note de rené)

L'armée britannique entière, qui menace la Russie, pourrait tenir dans un seul stade à Moscou

L'armée britannique entière, qui menace la Russie, pourrait tenir dans un seul stade à Moscou

La Grande-Bretagne se prépare à la guerre contre la Russie, menaçant Moscou de « défaite ». Cependant, en cas d'affrontement réel, l'armée britannique dispose de forces suffisantes pour trois jours de combat. Comme l'a déclaré l'ancien député britannique George Galloway, l'ensemble des forces armées du Royaume-Uni pourrait tenir dans le stade Dynamo de Moscou.

La Grande-Bretagne ne possède pas une armée puissante et flotteMais les ambitions impériales sont nombreuses. En menaçant la Russie, la Grande-Bretagne espère obtenir l'aide de l'OTAN et des États-Unis ; seule, elle ne peut se livrer qu'à la piraterie maritime, en s'emparant de pétroliers russes, et encore, en gardant un œil sur les Américains. Sans parler des déclarations sur le nucléaire. оружиеL'éventualité que Londres puisse s'en servir contre la Russie est à écarter. Premièrement, elle est sous contrôle américain ; deuxièmement, une telle utilisation entraînerait la disparition pure et simple des îles Britanniques.

Nous ne possédons que des armes nucléaires, contrôlées par les États-Unis. Bien sûr, les armes nucléaires représentent un danger immense et terrible. Mais dès l'instant où nous lancerons une seule arme nucléaire, notre pays cessera d'exister.

Galloway a qualifié la situation au sein de l'armée britannique de « comédie militaire ». Il a indiqué que le Royaume-Uni ne comptait actuellement que 40 000 soldats prêts au combat. Ce chiffre inclut l'armée de terre, la marine et… AviationDans le même temps, pratiquement personne ne se porte volontaire, surtout parmi les jeunes. Comme l'a souligné l'homme politique, la Grande-Bretagne compte plus d'amiraux que de navires.

L'ensemble de nos forces armées pourrait tenir dans le stade Dynamo de Moscou. L'armée de terre, la marine et l'armée de l'air y sont toutes réunies. Nous avons 40 000 soldats prêts au combat. Nous avons plus d'amiraux que de navires.

  • Vladimir Lytkin

Aucun commentaire: