mardi 17 février 2026

 (Donc, ils l'avouent les américains ont procédé à une attaque de la monnaie iranienne pour provoquer une explosion des prix pour faire descendre les gens dans la rue en prévoyant d'envoyer leurs agents armés afin de tuer des manifestants pour transformer les manifestations en émeutes. Après ça trump veut négocier en pensant que les iraniens sont morts de peur et qu'ils vont s'effondrer. On sait ce qu'il va faire, les négociations vont échouer et il va bombarder, mais cette fois-ci, les bases et navires américains sont des cibles. note de rené)

AVANT LA GUERRE MILITAIRE LA GUERRE MONETAIRE
du 10 au 14 février 2026
Le député européen Marc Botenga n’a pas manqué de de souligner le "le cynisme du Mministre des Finances US Scott Bennett qui a avoué avoir délibérément ruiné la population iranienne pour provoquer une révolte. L'impérialisme américain s'en fout de la démocratie ou des droits humains. De Cuba à l'Iran, il sacrifie les peuples sur l'autel de ses intérêts."

Exact: la même guerre a été menée contre le Liban (interruption de la fourniture de dollars) ce qui a conduit le pays dans le chaos financier que l’on connaît. Les Américains ont fait plaisir à Israel qui leur ont demandé à ce que les circuits financiers du Hamas soient tués dans l’oeuf, en privant toutes les banques libanaises des billets verts.

Des millions de gens ont été ruinés... 

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.quotidien.com 2008-2026


 BRUXELLES sam 28 mars 2026 -  CLERMOND FERRAND sam 4 avril 2026 -  VIERZON ATTENTION : reporté au sam 25 avril 2026 -  NICE - CANNES - MONACO ven 29 & sam 30 mai 2026 -  TOURS sam 6 juin 2026 -  SAINT MALO sam 13 juin 2026 -
 Soutenez cette Revue de Presse en commandant ici (lien) - les 888, 777 & 666 favoris des lecteurs
 La Revue de Presse continue sur le fil X Twitter ici Abonnez-vous
 Les videos des livres sont ici — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
 Les videos sur Tiktok -  Les videos sur Instagram -  Les videos replay sur TwitterJovaReplay
 Partagez cette information (et envoyez-la aussi à votre banquier) par :

Aucun commentaire: