Nouvelles Brèves
Agence Anadolu
(Ils ont toujours pour objectif de "détruire" les opposants au génocide du peuple palestinien. note de rené)
Affaire Albanese: la CNCDH appelle la France à « rectifier » ses accusations et dénonce une « ingérence inacceptable »
- La CNCDH rappelle que la critique des politiques d'un gouvernement, « y compris celui d'Israël », relève de la liberté d'expression et « ne saurait être assimilée à de l'antisémitisme »
Mariem Njeh |
16.02.2026 - Mıse À Jour : 17.02.2026
Tass
La Hongrie prévoit que les livraisons de pétrole russe via la Croatie débuteront en mars.
BUDAPEST, 17 février /TASS/. La compagnie hongroise MOL prévoit que les livraisons de pétrole russe à la Hongrie et à la Slovaquie via la Croatie, nécessaires en raison du blocage par l'Ukraine des livraisons via l'oléoduc Druzhba, débuteront en mars.
Izvestia
(MAX est la nouvelle messagerie russe)
Les utilisateurs de MAX ont créé plus d'un million de chaînes privées en une semaine.
Les utilisateurs de la messagerie MAX ont créé plus d'un million de canaux privés au cours de la semaine écoulée. L'information a été annoncée le 17 février par le service de presse de la plateforme.
Le 10 février, les utilisateurs ont eu la possibilité de créer un canal privé. On constate qu'en moyenne, 145 000 canaux de ce type sont créés chaque jour. Le record a été enregistré le 12 février, avec 276 000 canaux privés créés à cette date.
L'audience totale des chaînes privées sur MAX a déjà dépassé les 10 millions de personnes. L'audience d'un des créateurs de la plateforme est passée de zéro à 56 000 abonnés en une semaine.
(Lui, il ment comme il respire, donc, on l'écoute, on n'est pas obligé de le croire. note de rené)
Trump a déclaré qu'il n'était pas nécessaire que les États-Unis lancent une opération contre Cuba.
Injection dans un rêve : pourquoi les Russes pratiquent des injections extrêmes et à quel point c'est dangereux
Les injections dans l'oreille et les pieds sont présentées comme un moyen rapide de perdre du poids et de porter des talons sans douleur.
Le botox, souvent qualifié d'exotique, gagne en popularité en Russie. De plus en plus de femmes demandent des injections dans les oreilles, les pieds et les muscles masticateurs. Sur les réseaux sociaux, les injections dans les oreilles sont présentées comme un moyen de « couper l'appétit », et le botox dans les talons comme la solution pour porter des chaussures sans douleur. Cependant, les médecins mettent en garde : ces affirmations ne reposent sur aucune preuve scientifique, et les risques peuvent être plus graves que le résultat escompté. Izvestia nous explique les raisons de cet engouement et les dangers qu'il représente.
Press Tv
(OK, mais à chaque fois, on oublie la traite des pays arabes et turcs plus tard. La traite dans les pays du levant et du pourtour de la méditerranée, pays du maghreb. En occident, l'esclavage a été abandonné avec le christianisme et repris par la suite par les banquiers juifs qui eux mêmes ont été éliminé par les banquiers chrétiens attirés par le magot. Je rappelle que les musulmans castraient les hommes pour qu'ils ne puissent pas se reproduire. note de rené)


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire