mercredi 29 mai 2024

 via les moutons enragés

(Ah, là, là et dire que les athlètes vont nager dans la Seine parce que la France est incapable de construire une piscine olympique, les pauvres, au niveau dangerosité, ça va être comme se faire une injection anti-covid. note de rené)

France. La Seine et les fleuves européens contaminés par un « polluant éternel » passé sous les radars



(La Belgique signe un accord avec un mec qui officiellement dans son pays ne représente plus rien et qui s'est auto-proclamé dictateur, ça a une valeur légal ça ? En tout cas, la Russie sait que les pays européens veulent la guerre, que les States ont entrepris de démolir son réseau électronique de prévention nucléaire, d'après vous, cela veut dire quoi et que feriez-vous si vous étiez la Russie parce que là, on ne parle pas d'hypothèse, on parle de certitudes. note de rené)





(Vous voulez que je vous dise "Rien à foutre !' note de rené)



(Nous il fait froid dans le nord de la France et eux proches du pôle nord, il fait chaud, sérieux, moi je vous le dis, les américains à force de manipuler le climat pour leur politique étrangère ont foutu le bordel dans le climat naturel. Et on fait comment pour rattraper les conneries des américains ? note de rené)



(Ah, les loubavitch, il paraît qu'ils sont très influents au niveau pognon en Russie. Ce sont des khazars, pas des séfarades. En fait les séfarades, dans toutes ces histoires sont des victimes, comme nous tous. Vous ne connaissez pas les loubavitch, vous avez tords, ils gagnent à être connu, non je déconne ! note de rené)



(Venant du mossad, c'est un avertissement à prendre au sérieux vu le nombre de cadavres qu'il a dans ses placards. En tout cela prouve qu'il y a encore des gens qui ont du courage. note de rené)



(Les statistiques officielles françaises ou occidentales qui ne racontent qu'une histoire à un instant T pour nourrir un discours officiel et son contraire à un autre instant T, rien d'important. Pour l'instant les seniors, ils pensent à les euthanasier. Ce qui est d'ailleurs est que ceux qui font évoluer les réglementations concernant l'euthanasie ont l'âge requis pour l'être selon leur propre définition. note de rené)

L’Insee s’attend à une forte hausse du taux d’activité des seniors dans les dix ans à venir



(Ils ne nous lâcheront pass parce qu'ils sont tous pour la dépopulation mondiale même si leur idéologie fait se chevaucher beaucoup de contradictions. A moins qu'ils ne les font se chevaucher que pour être sûr que si une solution n'achève pas le problème une autre le fera. Comme la migration sauvage, disons l'invasion pour rendre la population d'origine minoritaire dans son propre pays. En effet pour quoi faire si on veut tuer les trois quart de la population mondiale, pourquoi faire venir des étrangers alors qu'on va tuer les trois quart des français, des anglais, des allemands, je ne vois pas l'intérêt. A moins qu'ils ne soient pas sûrs que les injections arrivent à le faire et qu'ils rajoutent des vagues de migrants pour être sûrs que le travail soit achevé suite à leur violence. Ces gens sont des pervers et ils vous persuadent qu'ils sont les gentils, si cela vous convient restez dans l'UE, nous on partira. note de rené)



(Incroyable et ça fera une différence ? note de rené)



(Comme c'est étonnant ! note de rené)

 

(Là, il y en a des millions. A se demander si il ne s'agit de l'argent volé par le secteur privé à l'état qui aurait pu servir par exemple aux hôpitaux et qui sert désormais les intérêts de la big pharma. note de rené)




(Déjà, les illégaux ont plus de droit que les français. Si t'es un français, tu piques un vélo, t'es sûr de te retrouver en prison. note de rené)

Aloa, Demat mout du

“viendez en france”
‘ le CC donne accès à l’aide juridictionnelle pour les clandestins”
https://www.valeursactuelles.com/societe/le-conseil-constitutionnel-garantit-aux-clandestins-le-droit-a-laide-juridictionnelle-tolle-a-droite
‘Jusqu’à présent, seuls les étrangers en situation régulière pouvaient en bénéficier’.
or
https://www.ifrap.org/etat-et-collectivites/la-population-clandestine-aurait-double-en-france-depuis-2015
Selon leurs travaux c’est entre 780.000 et 900.000 personnes clandestines qu’il y aurait actuellement en france, ce qui fait un accroissement net d’environ 400.000 sur la période 2015-2022 soit un quasi-doublement.

Et cette aide juridictionnelle fera les choux gras des associations d’aides aux clandestins. En effet, on imagine mal les clandestins connaitre les rouages de la justice française et de son administration. Les associations sont là pour leur simplifier les démarches et faire les papiers à leur place.

Maintenant, qui est-ce qui va encore payer et subir tout cela ? Les français, vache à lait…



(Si ça se trouve toute leur histoire de réchauffement climatique a été monté au départ pour camoufler la merde que les américains ont foutu dans le climat avec leurs manipulations climatiques pour détruire leurs ennemis par la sécheresse ou les inondations. note de rené)

SILVANO TROTTA OFFICIEL

Nos amis de l’ACSEIPICA (Association Citoyenne pour le Suivi, l’Étude et l’Information sur les Programmes d’Interventions Climatiques et Atmosphériques) viennent de demander une ouverture d’une Commission d’Enquête Parlementaire au sujet des épandages aériens et de la géo-ingénierie en France.

Il s’agit d’une alerte sanitaire et environnementale sans précédent.
Tous les parlementaires de l’Assemblée Nationale et du Sénat en sont destinataires, ainsi que, par voie postale, les Présidents des deux assemblées, et, par voie numérique ou postale, l’ensemble des maires d’un nombre considérable de départements.

Un grand BRAVO à eux. Demandez à vos élus s’ils ont bien reçu courrier ou email. Il faut arrêter de faire l’Autruche ou de clamer que c’est une théorie du complot.
C’est une triste réalité hélas !
Leur site pour les soutenir : http://acseipica.fr




(Le prix de l'entretien des services publics qui seront privatisés avant 2030. 2030, date limite pour que tous les emplois soient occupés par l'IA et la robotique, selon les prévisions de la commission européenne et du forum de davos. A mon avis, beaucoup de gens vont fuir en Russie après ne pas avoir eu le courage de se batte dans leur propre pays. note de rené)

Bernard Monot: « L’UE NOUS COÛTE TRÈS CHER !… J’estime que la France verse entre 26 et 29 milliards d’€ annuels… en sachant que la France en récupère 14 ou 15 milliards par an et cela fait 30 ans que cela dure !! »

 Business Bourse




(Les gouvernements occidentaux ne sombrent pas dans le piège, ils s'y enfoncent volontairement corrompus par les créanciers pour u'ils creusent la dette de façon à ce que l'état ne puisse plus la rembourser. note de rené)

Les gouvernements sombrent dans le piège de la dette !… Avec Alasdair Macleod

 



via le blog de sam la touch

(macron veut clairement la guerre, lui, il n'a pas d'enfant, peut-être que sa femme n'a pas pu lui en donner. note de rené)

Armes occidentales contre le territoire russe. Macron déclare qu'il faut "neutraliser les bases en Russie", Poutine rétorque que l'Europe doit prendre garde à ses "petits territoires avec une population très dense" (AFP)

par SLT 28 Mai 2024, 19:29 Poutine Macron Ukraine Menaces Guerre Russie

Le président Vladimir Poutine a menacé mardi de « graves conséquences » en cas d'usage d'armes occidentales contre le territoire russe, son homologue français Emmanuel Macron préconisant de son côté de « neutraliser » les bases en Russie d'où sont tirés des missiles sur l'Ukraine. « En Europe, en particulier dans les petits pays, ils doivent réfléchir à ce avec quoi ils jouent. Ils doivent se souvenir qu'ils sont bien souvent des Etats ayant un petit territoire et une population très dense », a prévenu M. Poutine au cours d'un point presse à Tachkent, en Ouzbékistan....





Le gouvernement confirme sa collaboration avec Israël à l'Assemblée nationale. Un député LFI brandit le drapeau palestinien dans l'hémicycle, il est exclu pendant 2 semaines (France)

par SLT 28 Mai 2024, 18:41 Delogu Palestine Assemblée nationale France Collaboration Israël Colonialisme Articles de Sam La Touch

Vive tension à l'Assemblée nationale aujourd'hui sur le conflit israélo-palestinien. Selon la radio France Info (19h30), une députée LFI a demandé au gouvernement de justifier sa collaboration avec Israël dans le contexte des massacres de Gaza. Franck Riester, ministre du gouvernement, a répondu que la députée omettait de parler des tirs de roquettes quotidiens du Hamas sur Israël et que dans ce contexte, le gouvernement français continuerait sa collaboration avec Israël. Un autre député LFI, Sébastien Delogu, a alors brandi un drapeau de la Palestine. Il a reçu la plus lourde des sanctions par la présidente de l'Assemblée nationale, Yael Braun-Pivet, à savoir ddeux semaines d'exclusion de l'hémicycle.

Quant à la reconnaissance d'un Etat palestinien, Macron a déclaré que ce n'était pas le moment opportun. En clair, il est urgent d'attendre !


 



Suivez l’argent : comment des milliardaires liés à Israël ont fait taire les manifestations sur les campus étatsuniens (MintPress News)

par MintPress News 27 Mai 2024, 20:57 Universités Campus Etudiants Israël Colonialisme USA Palestine Articles de Sam La Touch

Les universités américaines sont en feu. Un mouvement de protestation contre la violence à Gaza et la complicité des universités américaines a balayé le pays, avec des campements sur les campus universitaires de 45 des 50 États américains. La répression a été rapide ; des milliers d’étudiants ont été arrêtés, inculpés, condamnés à une amende, ont perdu leur diplôme ou même expulsés. Alors que les grands médias réclament un « Kent State 2.0 », la police anti-émeute, des véhicules blindés et des tireurs d’élite ont été déployés à travers le pays pour terrifier ceux qui font campagne pour la justice et les réduire au silence. Pourquoi les manifestations majoritairement pacifiques contre les actions d’une puissance étrangère ont-elles suscité une réponse aussi sévère ? Une enquête de MintPress News révèle que ces mêmes institutions d'élite ont des liens financiers et idéologiques profonds avec l'État d'Israël, sont financées par des milliardaires pro-israéliens qui ont exigé qu'ils prennent des mesures pour écraser le mouvement étudiant, sont partiellement financées par le gouvernement israélien et exister dans un climat où Washington a clairement fait savoir que les manifestations ne devraient pas être tolérées... Lire la suite

Aucun commentaire: