mercredi 29 mai 2024

 La mégère climatique

Nord de la France, région climatique

8 heures 40, 19°C, 14°C, il faut chaud, mais j'ai allumé le poêle à cause de l'humidité qui si ce temps désagréable continue va suinter le long des murs. Ciel bas tout couvert de formes que on devine des formes nuageuses, une espèce de chape grise. du petit vent, il a plu dans la nuit. Là, je me demande si une association ne pourrait porter plainte contre le commissaire européen qui a menacé de mort le premier ministre géorgien, histoire d'au moins obtenir sa destitution. Il se permette tout à la commission européenne d'avoir été pris la main dans le sac avec des millions d'euros en coupure ce qui n'empêche la commissaire grec de continuer à assurer sa fonction dans l'UE, pourquoi où il a de la gène, il n'y a pas de plaisir et à la présidente von der leyen qui jongle comme elle veut avec les milliards de nos impôts et qui continue à avoir le droit de signer des contrats. Et maintenant se rajoute le commissaire européen qui commandite des assassinats. C'est ça votre europe, une organisation mafieuse qui exerce sa coercition sur une population soumise comme en Sicile. Comme on dit, l'europe, tu l'aimes ou la quittes, alors ce sont les vrais européens qui vont la quitter et les étrangers sans formations, sans utilité pour l'UE qui vont la peupler. 

19 heures 25, ciel bas gris, il pleut  Je suis sorti pendant une accalmie pour nettoyer le chemin communal avec la débroussailleuse et une hachette, tout ça sur mon motoculteur et il s'est mis à tomber des cordes. Je suis passé à côté d'un champ et ce n'est plus des flaques d'eau, mais, carrément des piscines d'eau dans les cultures. Je suis revenu chez moi trempé des pieds à la tête. 

Aucun commentaire: