vendredi 31 mai 2024

 La mégère climatique

Nord de la France, région Picardie

8 heures 30, 14°C, 20°C à l'intérieur, je chauffe pour enlever l'humidité, ciel tout gris de formes nuageuses, hier en allant faire les courses, dans une trouée où j'ai vu le ciel bleu et deux trainées de chemtrails au dessus des nuages, bill gate ne nous oublie pas. D'ailleurs, je remarque qu'aucun ne parle de ce contrat de bill gates avec ursula von der leyen pour cacher le soleil, l'aurait-elle conclu par sms ? Donc, je continue sur mon climat, de l'humidité à en revendre, du vent à éolienne. Et dire que tout ce qui nous arrive de maléfique, parce que penser à assassiner les trois quart de la population mondiale en emprisonnant et en réduisant le peu qu'il restera à un esclavage numériquement contrôlé, c'est maléfique, nous vient des Etats-Unis.

17 heures 28, 13°C, que dire, il pleut, il a plu, il pleuvra, vent à éolienne.

Aucun commentaire: