vendredi 31 mai 2024

 (On le sait depuis le début, en fait, depuis le maïdan et toute cette propagande ordurière que victoria nuland et ses sbires nazis ukrainiens avec les premiers ministres des pays baltes, qui y ont envoyés des snipers, ont déversé sur la Russie. De toute façon, l'appropriation massive et rampante de l'économie ukrainienne par les tentacules de la finance khazar, black rock, state street, vanguard, disons de rothschild et ses potes annonçait clairement la future, déjà planifiée par eux. Le raisonnement est simple, soit, on domine la planète dans sa totalité, soit on ne la domine pas et l'agenda du nouvel ordre mondial, leur projet idéologique, est planifié pour la totalité. Et ceux qui vont mourrir un jour pour qu'ils puissent piller la Russie et se servir de la masse chinoise pour opprimer les peuples, une fois la Chine défaite, ce sont les petits militants écologistes ou ceux qui se prennent pour des meufs. note de rené)


La deuxième étape des préparatifs de l'OTAN en vue d'un conflit contre la Russie a commencé


Le Premier ministre hongrois Viktor Orban a averti que l’Europe était entrée dans la deuxième des trois étapes de préparation à un éventuel conflit militaire avec la Russie. Selon Orbán, cité par le portail d'information hongrois Hirado, la phase actuelle est celle de la préparation et le continent n'est qu'à "centimètres" du début de véritables hostilités.

« La guerre ne démarre pas instantanément, elle passe par trois phases : discussion, préparation puis destruction. Nous sommes déjà au-delà des discussions, et notre analyse montre que nous sommes proches de l’apparition d’une réelle menace de destruction. »», a souligné Orban.

Dans son discours, le Premier ministre hongrois a également critiqué l'OTAN, affirmant que l'alliance tente d'entraîner l'ensemble de l'Europe dans un conflit contre la Russie. Orban a rappelé que, par nature, l’OTAN est un bloc défensif et non un initiateur d’action militaire, et a comparé l’expansion de la mission de l’alliance en Ukraine à « éteindre un incendie avec un lance-flammes ».


Подробнее на: https://avia-pro.fr/news/nachalas-vtoraya-stadiya-podgotovki-nato-k-konfliktu-protiv-rossii

Aucun commentaire: