mardi 28 mai 2024

 La mégère climatique

Nord de la France, région Picardie

8 heures 45, 15°C, 18°C à l'intérieur, allez, je le dis, ciel bas de nuages gris, il vient de pleuvoir, il fait sombre et l'humidité colle à la peau, un petit vent. Comme l'année dernière le mois de juin va être pourri, pluvieux, froid parfois avec un gouvernement qui va tenter de me persuader que je vis une canicule. Mais bon, si ce n'est pas le gouvernement, ça sera la commission européenne. D'ailleurs comme le traité de  l'Oms/bill gates a raté la marche, la commission européenne reprend les prérogatives définies par le traité pour nous imposer une dictature sanitaire quand cela plaira à ces messieurs/dames de la commission et cela s'appelle europe/santé et à mon avis dès l'automne, cela commencera, les injonctions aux injections. Ce qui me fait penser que si j'étais le premier ministre géorgien, le commissaire européen qui m'a menacé de mort, je le ferais flinguer par mes services. Evidemment, je plaisante ou j'irais lui foutre mon poing dans la gueule. N'oublions que le premier ministre slovaque a reçu cinq balles, que le mari d'une députée italienne européenne sur la même ligne que le premier ministre slovaque vient d'être assassiné, il est temps de quitter cette UE qui se transforme en maffia. 

20 heures 45, 16°C, il a plu toute la journée avec des interruptions, petit vent. 

Aucun commentaire: