jeudi 30 mai 2024

La mégère climatique

Nord de la France, région Picardie 

8 heures 20, 13°C, 20°C à l'intérieur, mais j'allume le poêle quand même à cause de l'humidité, pour la virer de l'intérieur de la maison. A part ça, ciel bas, tout gris de formes nuageuses, vent à éolienne, je me suis levé, il avait plu, j'ai fait mon café, il pleuvait, je viens de finir mon café, il ne pleut plus. Que dire, demain, c'est le mois de juin et on part pour un été pourri, pluvieux et froid en tout cas dans le nord de la France, agrémenté quand même de quelques jours de soleil et de canicule pour faire plaisir à macron et à météo France. Moi, à la place de macron, j'arrêterais de le faire à la sournois et je construirais des camps de concentration avec des baraquements pour loger les esclaves qui ont gagné le droit de vivre provisoirement. Euh, je parle de nous là, vous avez capté. Là, en France, on est parti sur la suppression des droits sociaux, chômage, retraites, allocations, mais tout ça, ça traîne, autant liquider les trois quarts de la population française direct par l'armée et la police, plus gazage mortel au dessus des villes et le reste, allez, hop dans des camps, à la disposition des perversions de nos élites puisque de toute façon, le travail humain n'existe plus. Vous me direz on pourrait interdire l'IA dans certains secteurs, véritables bassins d'emplois, mais ils ne le veulent pas les treize familles qui veulent nous éradiquer, les rockefeller, les dupont de nemours, les orsini, les warburg, les buffet, les bush, les windsor, les rothschild, là, j'en à huit, cherchez les autres, ils sont treize familles, toutes membres de vanguard. Je dis ça pour vous faciliter la recherche. Bon et à part, il fait gris, il fait gris, il fait gris. 

20 heures 15, 15°C, il a fait gris toute l'après-midi, j'ai été faire des courses à 25 km et c'était pareil, partout de gros nuages orageux. En fin d'après-midi il a plu et là tout de suite, le soleil brille, évidemment, l'humidité partout.

Aucun commentaire: