dimanche 1 octobre 2023

 via les moutons enragés

(Ok, on pointe la maire de Paris qui a entrainé, nous sommes tous d'accord, Paris à la faillite, mais rendons-lui justice sur ce coup-là, tous les gouvernements ont privilégié, non pas les routes, mais les autoroutes dont la gestion est confiée au secteur privé, la société vinci notamment, et ont obligé la SNCF, société publique a abandonné le fret ferroviaire. Personnellement dans la gare près de chez moi, je ne vois plus passer aucun train de marchandises, nous avons des gouvernements soi-disant d'aspiration écologiques qui privilégient la pollution routière. Un peu comme le gouvernement allemand qui vous bassinent avec les éoliennes et qui ouvrent des mines et des centrales à charbon, le même délire des deux côtés de la Frontière. note de rené)




(En tout cas, cela illustre bien l'hypocrisie du chancelier scholz dont aucun média allemand d'ailleurs n'interroge le degré de corruption alors que c'est le dénominateur commun de toute cette génération davos. Et pourtant, il y a beaucoup de choses à dire sur ce monsieur. Donc, officiellement le gouvernement allemand refuse d'accueillir les migrants illégaux venant d'Italie et en sous main en finançant les associations qui vont les chercher en mer, sur rendez-vous pratiquement, c'est lui qui les fait venir en Italie. note de rené)




(C'est prévu pour tout l'occident, la faillite des exploitations familiales, il y a des requins qui visent l'appropriation des meilleures terres, les plus mauvaises restant au bas peuple....et encore, vu qu'ils suppriment la propriété privée. note de rené)



(OK, conséquences dramatiques, mais dramatiques pour qui, pour les personnes qui comptent ou pour les "inutiles". Eh, oui désormais, il faut poser le terme "inutile" pour comprendre dans quelle catégorie on se trouve, à savoir, si nous appartenons ou pas à celles qui doivent être éliminées physiquement ou pas. De toute façon, personne ne résiste, donc, les condamnés d'office méritent leur sort et sans doute, disons sûrement, j'en fais parti aussi. note de rené)



(Bon, je veux bien, on connaît, nous soumettre à un état d'esclave pire que des cobayes en éliminant la majorité d'entre-nous par la stérilisation, les maladies volontairement provoquées et la pauvreté avec son lot de suicides, de meurtres, ouais tout ça, on sait et on se met la tête dans le sable, c'est trop horrible pour nos petits yeux. Ok, pas de problème pendant ce temps, le temps où on a la tête dans le sable, le transsexuel du coin nous encule. Si, c'est que on veut, il suffit de continuer comme on le fait. La litanie qui nous conduit à l'effondrement économique de nos sociétés, on la connaît aussi ! On sait où on va, on ne fait rien. Ils nous disent, c'est la faute à pas de chance et on les croit. Ils nous disent publiquement qu'ils veulent nous tuer et nous on leur sourit bêtement. Je ne sais pas moi, on est des merdes, point, il n'y a rien d'autre à ajouter ! note de rené)


(La campagne d'injection anti-covid pour la nouvelle pandémie de l'Oms/bill gates commence aujourd'hui en France. note de rené)


(Un rapport avec les effets secondaires provoqués par les injections anti-covid ? note de rené)



(Le digne monde fantasmagorique de macron. note de rené)


(Cela veut-il dire qu'ils vont laisser les banques européennes survivre toute l'année 2024 ? note de rené)



(Sérieux, ils nous prennent trop pour des cons, il y a vraiment des moments où ils exagèrent. note de rené)


(Bon, je suppose que mon blog va finir par disparaître comme beaucoup d'autres. Peut-être que vu que je suis discret, que je me fais petit en ne cherchant pas à gagner des lecteurs, je survivrais un peu plus que les autres, mais bon, les algorithmes et l'IA me font penser que cela ne va pas être le cas. note de rené)

Aucun commentaire: