(Quoiqu'on en dise, mieux vaut vivre en Russie qu'aux Etats-Unis. note de rené)
WARNING USA : « Catastrophe politique, Biden a un TAUX D’APPROBATION seulement de 9,5%…Le MOYEN-ORIENT est en EBULLITION ! Il s’agit désormais d’une GUERRE INTERNATIONALE…Les effets secondaires graves liés aux VACCINS continuent de TUER !!! »
Le taux d’approbation est de 9,5 % pour Biden. C’est effectivement le chiffre qui se cache derrière tout ce qui vient de se passer dernièrement et que vous pouvoir clairement observer. Oui, les médias mainstream corrompus affirment que les taux d’approbation de Biden sont beaucoup plus élevés, mais pourquoi pensez-vous que je les appelle les médias mainstream corrompus ? Mes sources prouvent que tout le monde sait très bien que Biden est en dessous de tout, et ce bilan était fait avant le conflit Hamas/Israël et avant que l’Ukraine ne soit complètement décimée. Lorsque les chiffres des sondages sont aussi bas, vous n’avez plus d’autres alternatives que de poursuivre vos ennemis politiques en justice, laissez entrer dans le pays de nouveaux électeurs illégaux par millions, dissimulez les décès et les blessures par millions concernant les effets secondaires graves liés aux vaccins contre le Covid et déclenchez une guerre internationale. Vous voyez ce que je veux dire ? Encore une fois, la note réelle d’approbation de Biden est de 9,5%.
En dehors de la guerre, la situation s’intensifie dans le conflit Hamas/Israël et au Moyen-Orient en général. Les États-Unis sont en train de bombarder plusieurs sites militaires iraniens en Syrie. Pendant ce temps, Israël bombarde des sites du Hamas à Gaza. Israël a diffusé des images des monstres du Hamas en action assassinant des personnes non armées. C’est ce qui a déclenché les combats actuels. L’Iran menace de faire la guerre contre les États-Unis et pendant ce temps-là, la Russie semble avoir déjà gagné sa guerre en Ukraine. Tous ces conflits majeurs dans le monde vont encore durer pendant très longtemps, j’en ai bien peur. Préparez-vous à de grandes nouvelles concernant le marché boursier qui va bientôt plonger de manière effrayante.
Chaque semaine, nous constatons de nouveaux décès et blessures dus aux vaccins contre le CV19. Cette semaine, un coureur de 16 ans en pleine forme est décédé sur la ligne d’arrivée après avoir réalisé son meilleur temps de toute sa courte carrière d’athlète. Encore une fois, personne ne sait ce qui s’est passé, mais nous qui sommes éveillés savons que ce n’était rien de plus qu’un autre meurtre à cause du vaccin contre le CV19. Le vaccin contre le CV19 n’a aidé personne, selon de nombreux médecins de haut niveau. Les journalistes corrompus continuent de nier les faits qui sont pourtant évidents. Cela fait déjà presque trois ans maintenant que la plupart des médias nous raconte des mensonges pour dissimuler de véritables crimes contre l’humanité.
Source: usawatchdog.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire