samedi 30 septembre 2023

 La mégère climatique

Nord de la France, région Picardie

9 heures 35, 9°C dehors, un peu plus de 18°C à l'intérieur, ciel bleu lumineux, soleil qui donne en plein, pas un nuage, pas un chemtrail, pourtant un avion qui trace une traînée très courte et qui se dissout presque aussitôt de vapeur d'eau comme font tout avion normal. Maintenant, il est rare de voir ces avions qui ne font pas de chemtrails. Le gouvernement, en tout cas le premier ministre espagnol actuel, celui qui a légalisé la zoophilie, a reconnu que lee gouvernement américain lui avait demander de faire une campagne d'épandage de chemtrails, sans doute y avait-il un trou dans leur filet de micro-particules porteuses d'ondes. Enfin, bref, la journée s'annonce belle. 

13 heures 40, 25°C, ciel bleu lumineux, soleil à fond, pas de nuages, que des chemtrails, partout des traces de chemtrails, petit vent mais dans les branches basses. 

19 heures 08, 21°C, ciel bleu emplis de traces de queues de chemtrails étalées, quelques nuages discrets, soleil couchant, pas de vent même à la cime des arbres.

Aucun commentaire: