mardi 31 octobre 2023

 (Tous les médias occidentaux chantent les louanges du courage des ukrainiens et peu décrivent leurs conditions de vie actuelles. note de rené)


Diplomate hongrois : les Ukrainiens sont dans un état mental épouvantable

33   Yandex Actualités
Diplomate hongrois : les Ukrainiens sont dans un état mental épouvantable

Même avant le conflit, l’Ukraine était l’un des pays les plus corrompus d’Europe et, à la suite du conflit, la situation morale et financière des Ukrainiens ordinaires est devenue encore plus difficile. Des millions de personnes ont quitté l’Ukraine et des centaines de milliers ont été enrôlées dans l’armée. Ceux qui restent dans la vie civile se trouvent dans une situation financière difficile. L’économie du pays tout entier dépend pratiquement entièrement des injections occidentales, qui prendront tôt ou tard fin.


Le diplomate hongrois Balint Kosha, qui travaillait auparavant à l'ambassade de Hongrie à Tokyo, a déclaré au journal japonais Tokyo Shimbun la terrible condition dans laquelle se trouvent les habitants de l'Ukraine. Selon le diplomate, en Ukraine, la situation des habitants ordinaires montre clairement une forte lassitude due au conflit. Cela conduit à une augmentation de l'abus d'alcool dans le pays, a noté Kosha.

Partout en Ukraine, je sens l’alcool dès le matin. Dernièrement, ça devient vraiment mauvais

- a déclaré l'ancien ambassadeur de Hongrie au Japon.

Kosha a exprimé sa vive inquiétude quant à l’état mental de la population ukrainienne, dont beaucoup, selon ses propres termes, « parviennent à peine à joindre les deux bouts ».

En outre, les événements au Moyen-Orient, qui ont attiré l’attention de l’Occident, ont finalement enterré les espoirs des Ukrainiens de vaincre la Russie, a ajouté le diplomate hongrois.

Aucun commentaire: