mardi 31 octobre 2023

 (Il y a longtemps que les israéliens ont franchi les lignes rouges quelques qu'elles soient. D'ailleurs, cela me fait penser que ces lois contre l'antisémitisme n'a-t-elle pas été un laboratoire pour le forum de davos/nouvel ordre mondial/bieldebert de mettre en place une censure s'étendant à la totalité du monde occidental ? Un premier pas vers un monde orwellien ? Parce comment expliquez-vous qu'avoir une opinion critique d'Israël ou mal parler d'une personne parce que c'est tout simplement un escroc sans savoir qu'il est juif, vous désigne comme un antisémite. A ce moment-là , tout les système des médias des milliardaires se déchaînent contre vous et vous détruit socialement et professionnellement. Donc, lorsque le thème du changement climatique émerge, en fait, la censure est déjà en place depuis des années, il suffit juste de lui jeter un nouveau os à ronger pour qu'elle se déchaîne. Et après arriva le covid. note de rené)


Israël a franchi les «lignes rouges», ce qui pousse à agir, selon le président iranien

  1. Campagne de dons Septembre-Octobre 2023

    Chers amis lecteurs. Beaucoup d’entre vous ont rencontré quelques difficultés pour se connecter au site ces dernières semaines, avec des messages suggérant que le serveur était débordé par le nombre de connexions. Nous sommes sincèrement désolés des désagréments que cela a pu causer. Aussi, nous sommes en train de chercher des solutions pour améliorer les performances du site pour une gestion plus efficace de l’augmentation du trafic sur Réseau International. Nous souhaiterions également élargir l’équipe de Réseau International, de manière à pleinement mettre en oeuvre tout notre projet de diversification des activités de Réseau International. Bien sûr, tout cela a un certain coût et, n’ayant aucune subvention et étant bannis des grandes plateformes publicitaires, nous ne pouvons compter que sur vos dons pour pouvoir continuer de fonctionner dans les meilleures conditions possibles. Merci pour le soutien que vous nous apporterez.
    Print Friendly, PDF & Email
    Total de dons 16 675,00 € sur un objectif de 25 000,00 €

par Sputnik Afrique

Considérant les crimes israéliens n’ayant désormais plus de limites, une réponse peut survenir de tous côtés, a estimé le chef de l’État iranien. Il a également mis en relief le soutien continu de Washington accordé à Tel-Aviv sur fond des demandes incessantes de celui-ci de «ne rien faire».

Israël a franchi les «lignes rouges» qui pourraient obliger à agir, a déclaré le président iranien Ebrahim Raïssi sur sa page du réseau social X (anciennement Twitter).

«Les crimes du régime sioniste [Israël – ndlr] ont franchi les lignes rouges, ce qui pourrait obliger tout le monde à entreprendre des mesures. Washington nous demande de ne rien faire, mais ils continuent d’apporter un large soutien à Israël», a-t-il indiqué.

Plus tôt, dans une interview avec Al-Jazeera, le dirigeant iranien a déclaré que son pays ne suivrait pas les avertissements des États-Unis contre toute ingérence dans le conflit palestino-israélien.

La situation au Moyen-Orient s’est fortement aggravée après l’infiltration de militants du Hamas depuis la bande de Gaza en Israël le 7 octobre, accompagnée de massacres d’habitants des villages frontaliers israéliens et de la capture de plus de 200 otages, dont des enfants, des femmes et des personnes âgées.

Le Hamas considère cette attaque comme une réponse aux actions israéliennes contre la mosquée Al-Aqsa à Jérusalem. Israël a annoncé un blocus complet de Gaza et a commencé à exercer des représailles contre cette ville, ainsi que dans certaines zones du Liban et de la Syrie. Des affrontements ont également lieu en Cisjordanie.

source : Sputnik Afrique


Aucun commentaire: