mardi 31 octobre 2023

 (Il a laissé faire, ça fait pas un pli. Il veut exterminer les palestiniens en réalisant un grand Israël fantasmé avec le soutien implicite de tout l'occident, exception peut-être la Norvège, avec les Etats-Unis en premier zélote. A mon avis, les américains étaient au courant ou même à l'intérieur du jeu. Donc avec l'armée américaine qui va directement soutenir la colonisation et le nettoyage ethnique mis en place par les juifs, à votre avis, quel peut-être l'avenir dans la région ? note de rené)


Yair Lapid accuse Netanyahou de mentir en disant qu’il n’a pas été averti la veille de l’attaque du 7 octobre

  1. Campagne de dons Septembre-Octobre 2023

    Chers amis lecteurs. Beaucoup d’entre vous ont rencontré quelques difficultés pour se connecter au site ces dernières semaines, avec des messages suggérant que le serveur était débordé par le nombre de connexions. Nous sommes sincèrement désolés des désagréments que cela a pu causer. Aussi, nous sommes en train de chercher des solutions pour améliorer les performances du site pour une gestion plus efficace de l’augmentation du trafic sur Réseau International. Nous souhaiterions également élargir l’équipe de Réseau International, de manière à pleinement mettre en oeuvre tout notre projet de diversification des activités de Réseau International. Bien sûr, tout cela a un certain coût et, n’ayant aucune subvention et étant bannis des grandes plateformes publicitaires, nous ne pouvons compter que sur vos dons pour pouvoir continuer de fonctionner dans les meilleures conditions possibles. Merci pour le soutien que vous nous apporterez.
    Print Friendly, PDF & Email
    Total de dons 16 675,00 € sur un objectif de 25 000,00 €

par Le Libre Penseur

Benjamin Netanyahou est dans de sales draps étant donné que l’opposition israélienne est en train de l’accuser d’avoir laissé faire les attaques du 7 octobre dernier. On imagine que les commentateurs parisiens complètement sionisés vont l’accuser de complotisme délirant ! Il leur sera extrêmement compliqué de tenir cette position d’autant que les Égyptiens ont affirmé exactement la même chose quelques jours après le 7 octobre. En d’autres termes, il aurait laissé faire afin de sauver sa carrière politique et pourquoi pas mettre en place son biblique millénariste suicidaire, faire d’une pierre deux coups.

«À la veille de Yom Kippour, le 20 septembre, j’ai publié un avertissement inhabituel contre une violente flambée de violences sur plusieurs scènes (je le joins ici). Les documents de renseignement sur lesquels je me suis appuyé ont également été soumis à Netanyahou. Ceux qui ont apporté les renseignements sont les mêmes membres du système de sécurité que Netanyahou accuse désormais de ne pas avoir averti».

source : Le Libre Penseur

Aucun commentaire: