dimanche 29 octobre 2023

(Tiens l'Angleterre a promis l'adhésion de l'Ukraine à l'Otan et zelensky les a cru ou il a fait semblant de les croire pour nourrir sa propagande ? note de rené)

 

  • /Réseau International

  • L’OTAN refuse l’adhésion de l’Ukraine

    1. Campagne de dons Septembre-Octobre 2023

      Chers amis lecteurs. Beaucoup d’entre vous ont rencontré quelques difficultés pour se connecter au site ces dernières semaines, avec des messages suggérant que le serveur était débordé par le nombre de connexions. Nous sommes sincèrement désolés des désagréments que cela a pu causer. Aussi, nous sommes en train de chercher des solutions pour améliorer les performances du site pour une gestion plus efficace de l’augmentation du trafic sur Réseau International. Nous souhaiterions également élargir l’équipe de Réseau International, de manière à pleinement mettre en oeuvre tout notre projet de diversification des activités de Réseau International. Bien sûr, tout cela a un certain coût et, n’ayant aucune subvention et étant bannis des grandes plateformes publicitaires, nous ne pouvons compter que sur vos dons pour pouvoir continuer de fonctionner dans les meilleures conditions possibles. Merci pour le soutien que vous nous apporterez.
      Print Friendly, PDF & Email
      Total de dons 16 185,00 € sur un objectif de 25 000,00 €

    par Réseau Voltaire

    Jessica Cox, responsable de la politique nucléaire de l’Alliance atlantique, a révélé, lors d’une réunion au Centre d’études stratégiques et internationales (CSIS), que l’OTAN avait refusé l’adhésion de l’Ukraine.

    Le président ukrainien, Volodymir Zelensky, a parlé d’une «humiliation», le Royaume-Uni lui ayant assuré que cette adhésion ne serait qu’une formalité.

    La Russie, qui avait annoncé qu’elle interpréterait l’adhésion de l’Ukraine comme une déclaration de guerre, n’a pas fait de commentaire.

    source : Réseau Voltaire

    Aucun commentaire: