dimanche 29 octobre 2023

La mégère climatique

Nord de la France, région Picardie

8 heures 09, 12°C, allez généreusement 12°C, les gros nuages grimaçant partent vers le sud et un beau ciel bleu arrive avec du soleil du nord et étonnamment, je ne vois pas de chemtrails, même au dessus du village voisin. Mais, évidemment, je regarde le ciel et dans une petite trouée de nuages qui partent, Oh, mon dieu, un avion qui trace son chemtrail. D'ailleurs, je me pose la question, l'hiver dernier a été doux dans cette région en tout cas, alors, je me demande si la commission européenne qui avait annoncé ou les médias je ne sais plus, un hiver rigoureux, n'ont pas décidé de le rendre rigoureux, là, cet hiver, avec leur opération "cacher le soleil". Parce que souvenez-vous au début du mois, la différence de température que j'ai constaté avant chemtrails, ce qui donne un soleil voilé, et après, a été quand même de 5°C et le soleil n'a été que voilé, il n'a pas été caché. Mais, tout ça, tout ça qui arrive brutalement, en même temps ces derniers temps, pour moi, c'est simple, ils nous veulent du mal au delà de leur état centralisé européen, au delà de leur gouvernement mondial, ils nous veulent simplement du mal. Et ceux qui s'imaginent appartenir à l'élite n'ont qu'à se demander si ils ont reçu l'injection anti-covid ou une dose placebo. Si c'est une dose placebo, on leur a dit, si ce n'est pas le cas, ils ne font pas parti de l'élite des serviteurs. 

9 heures 45, 13°C, ciel toujours couvert de gris, finalement le bleu du ciel avec le soleil est passé à côté de mon humble cahute, pas vu la couleur, le vent est toujours là pour la plus grande joie des éoliennes. Il fait frais dehors sans faire froid. Ah, là, là, je pense aux Yakoutes en Sibérie qui affirment que -56°C est une bonne température, j'en ai les os glacés à y penser. 

16 heures 19, 15°C, ciel bleu ensoleillé avec de gros nuages sombres qui aurivent au galop du nord, fort vent à éolienne. 

Aucun commentaire: