(Parions que comme les énergies renouvelables lorsque l'idéologie des maîtres produit une nouveau secteur d'activité, c'est l'argent de l'état, la dette qui va financer les usines de production. Mais, je parle de l'état français, alors qu'en fait avec les nouveaux pouvoirs que s'arroge la commission européenne, de fait il n'y a plus d'état français, il ne reste que le nom. Mais de l'Espagne à la Pologne, tout le monde est d'accord, en tout cas tous les députés européens, sans consulter les peuples, ont voté pour faire de l'UE, l'état européen et de sa commission, le gouvernement européen. Donc, tous ces gens qui profitent bien des salaires que nous leur versons ont trahi les nation qui les ont élus. Et ils ont pour perspective que comme le souhaite, le forum de davos, de supprimer les élections puisque de toute façon, ils ne nous demandent plus notre avis. Et pendant que nous avons les yeux tournés vers Gaza et Israël, que nous nous mobilisons contre un génocide qui est mis en place, nous oublions de manifester contre l'état totalitaire qu'ils mettent en place avec une censure totale qui s'annonce, mode fasciste, et un contrôle de toutes nos dépenses par la monnaie digitale/numérique pour avoir les moyens de détruire toutes les oppositions. En Pologne, le nouveau gouvernement à fond européiste déjà déclare qu'il va y avoir une pause dans la structuration de la grande armée polonaise que le précédent gouvernement mettait en place parce que désormais, c'est la commission européenne qui est le chef des armées. Ils vont faire la chasse aux opposants et croyez-moi, elle va être gratinée, digne de grands prédécesseurs. N'oublions pas que lors de l'opération covid, ils ont tout essayé même l'enfermement pour certains en asile psychiatrique avec traitement par électrochoc, en tout cas en France dans la ville de Montpellier et au Canada la pratique n'a jamais été interdite. Que pouvons-nous faire lorsque le tissu politique, syndical, associatif, même religieux avec le pape bergoglio sont tous unis pour leur cause. Vers quoi, pouvons-nous nous retourner ? En Chine, la mise en place du contrôle social, sous la supervision du cabinet mc kinsey, en tout cas pour les caméras à reconnaissance faciale, s'est fait en concomitance avec l'embellie économique, la diminution de la pauvreté, l'apparition d'une classe moyenne et les milliardaires/millionnaires qui se sont crus au dessus de l'état, mais passons. Dans l'UE la mise en place du contrôle social se fait en même temps que la destruction du tissu économique et la misère sociale prégnante, comme aux Etats-Unis d'ailleurs. Surtout, ils ne vous en parlent pas vos grands députés de la majorité ou de l'opposition parce que ce qui se construit est une prison. note de rené)
Bon appétit et bonne santé, vos farines d’insectes sont avancées
Pendant que les esprits sont occupés avec la guerre, le “dada” de Klaus Schwab et sa clique de psychopathes suit son cours, nourrir les “gueux” et “autres inutiles”, avec des insectes. Comment être sûr de l’innocuité de ces insectes à long terme ? Des sociétés ont flairé la “bonne affaire” et investissent dans cette filière, tel Agronutris à Rethel, Entomofarm où un Guadeloupéen installé dans la Région bordelaise, a décidé de parier sur une nouvelle matière première comestible pour les hommes et les animaux : Les insectes bio, BioMar et Agronutris ont signé un contrat de partenariat long terme pour développer la prochaine génération de farine de mouche soldat noire, créée spécifiquement pour les besoins de l’industrie aquacole. Entomobio, l’alimentation du futur, qui élève et transforme des insectes pour la filière agro-alimentaire. (Merci Violette). Ça va sûrement bien se terminer cette folie, avec Soleil Vert au final, ne riez pas c’est dans leur projet ! C’est le début de la fin de notre civilisation ? Bon appétit !
Source par La rédaction de l’AIMSIB (Association internationale pour une médecine scientifique indépendante et bienveillante) via les moutons enragés
Ainsi va la vie des affaires que nos chercheurs et scientifiques rebelles soient obligés de requérir l’anonymat pour publier leurs données, sous peine de voir leurs carrières s’arrêter net. Alimenter les humains et les animaux avec des farines d’insectes, beaucoup d’industriels en rêvent mais bien peu se soucient des dangers encourus par les consommateurs, de toutes façons le problème est ailleurs car jamais nos élites ne consommeront ces produits. Donner à manger de l’oxyde de graphène à des insectes pour les consommer ensuite, peut-on imaginer plus abominable en termes de mauvaise idée ? Parfaitement, plein d’autres même, vous n’allez pas en revenir. Merci à nos « anonymes » et bonne lecture.
Introduction
Le Forum Économique Mondial (FEM) propose de remplacer une partie des protéines animales habituellement consommées par des protéines d’insectes. Le FEM craint une crise alimentaire imminente et au lieu de promouvoir une agriculture différente, il préconise des solutions industrielles : production de viande en laboratoire et incorporation d’insectes dans l’alimentation (https://www.weforum.org/agenda/2021/07/why-we-need-to-give-insects-the-role-they-deserve-in-our-food-systems/). Le FEM promeut aussi une sorte « soft » de cannibalisme (production de steak humain en laboratoire https://childrenshealthdefense.org/defender/insect-farming-maggots-food-menu-cola/). Pour faire avaler ces horreurs, le FEM propose d’abord d’introduire les insectes sous forme de farines invisibles dans l’alimentation.
Un groupe de scientifiques et médecins qui préfèrent rester anonymes ouvre le débat sur le blog de l’AIMSIB en faisant part de ses craintes d’un point de vue toxicologique à propos de cette innovation. L’aspect économique et éthique devra être aussi discuté plus tard !
Contexte
L’union européenne (UE) a signé plusieurs conventions afin d’autoriser la mise sur le marché d’insectes entiers et produits dérivés d’insectes comme les farines d’insectes (ou poudres d’insectes). Ces farines d’origine animale, seront mélangées à divers aliments de consommation courante. Deux conventions ont été signées début janvier 2023 ; elles concernent l’autorisation de mise sur le marché :
…./….
Source AIMSIB
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire