mardi 4 juillet 2023

 

SURVIE OU MORT DU DOLLAR : « La FED ne peut plus baisser les taux…La CRISE monétaire est à un point de NON-RETOUR ! Iront-ils vers une crypto-monnaie MONDIALE ? En attendant, une GUERRE, comme celle en Ukraine, permet de TOUT effacer…Même cette DETTE pharaonique !!! » David Morgan

L’analyste économique et écrivain financier David Morgan s’est opposé à la majorité des gourous de la finance et avait anticipé fin 2022 qu’il n’y avait aucun moyen pour la Fed de réduire les taux d’intérêt. Il a déclaré sur USAWatchdiog.com en décembre : « Réduisez les taux d’intérêt et le dollar est détruit à jamais, portez un toast, c’est fini. Le chef de la Fed, Jay Powell, a déclaré la semaine dernière que la Fed augmentait les taux d’intérêt au moins deux fois de plus pour « lutter contre l’inflation ». Ce fut exactement ce qu’il avait anticipé. Morgan voit désormais à la fois une crise monétaire et une crise de guerre. Voici ce que Morgan explique : « Oui, nous avons à la fois une crise monétaire et une crise de guerre. Commençons par la crise monétaire. Ma phrase préférée pour décrire ce qui se passe est « Toutes les monnaies fiduciaires échouent ». Nous n’avons jamais vu une fois dans toute l’histoire enregistrée qu’une monnaie non garantie ne va pas fondamentalement et efficacement à zéro. Lorsque vous dites que « Toute monnaie fiduciaire échoue », il y a un sous-groupe qui dit, oui, mais pas le dollar américain. . .Je ne sais pas combien de personnes et ce, dans le monde entier, m’ont contredit le jour où j’ai fait cette déclaration… Quand je dis échouer, je ne veux pas dire que le dollar atteindra automatiquement un zéro absolu. Cela signifie qu’une monnaie échoue et qu’un nouveau système est mis en place. . . L’histoire est de mon côté. . . Le précurseur de cela est ce qui se passe actuellement. Il s’agit en fait d’une réelle substitution. Qu’est-ce qu’une substitution ? C’est la crypto monnaie crypto et l’or et l’argent, bien sûr et il y a aussi toutes les astuces que les gens connaissent lorsqu’il s’agit de sortir du réseau classique. Tous ces éléments sont des indicateurs de la manière d’atténuer la fin du dollar américain ou la fin de la crise monétaire. Et cela est en train de se passer partout. . .Tôt ou tard, il y aura une ruée vers la sortie du dollar. Quelles sont justement ces sorties ? Les crypto-monnaies, l’or et l’argent, les clubs de troc ou la monnaie BRICS.

Morgan soutient que vous ne pouvez tout simplement pas vous heurter à une alternative au dollar américain, car il y aura des ruptures d’approvisionnement pour tout. Vous pourriez ne plus être en mesure d’obtenir ce dont vous avez besoin, peu importe combien d’argent vous avez. Alors faites attention et préparez-vous de toutes les manières possibles.

Morgan dit également ceci : « La grande réinitialisation est ce que veulent les banquiers, mais ce sera le grand rejet. . . Il y aura énormément de gens qui ne suivront pas ce nouveau concept. C’est ce qui va être le plus intéressant parce que tous ceux qui sont éveillés, et il y a de plus en plus de gens qui se réveillent en ce moment, comprendront que vous ne pouvez pas passer d’une fausse monnaie fiduciaire, d’un système basé sur le mensonge à un autre qui est uniquement numérique.”
Concernant la crise liée à la guerre, les puissances obscures qui dirigent le monde veulent la guerre à tout prix. Mais pourquoi insistent-ils autant ? Voici ce que dit Morgan : « Une guerre est responsable de presque tous les problèmes qui dérangent, et cela les arrangent bien. Oui c’est à cause de la guerre. La guerre a accentué les problèmes graves. Toutes les guerres sont des guerres rentables pour les banquiers car ils gagnent de l’argent quoi qu’il arrive. . .L’essentiel est le profit, mais cela atténue également leurs responsabilités. Ils peuvent amener la plupart des gens à penser que c’est la guerre qui a causé toute cette pauvreté, et, bien sûr, la guerre vous savez tous comme moi que les gens vont s’appauvrir davantage. . .Pour être clair, il n’y a pas de véritable conflit avec l’Ukraine et la Russie. Ils ont juste besoin d’une porte de sortie, et c’est la porte de sortie la plus rentable. Du coup ils vont même faire défaut sur toute cette dette incroyable, et cela passera crème…

Source: usawatchdog.com

Aucun commentaire: