mardi 4 juillet 2023

 (Donc, tout se met en place pour cette automne et la pandémie programmée de l'Oms/bill gates. note de rené)


ATTENTION NOUVELLE CRISE SANITAIRE A VENIR :« L’UE va annoncer un accord avec Pfizer pour garder des réserves de vaccins…Personne n’en parle mais il y aura bientôt un « FUTUR PASS SANITAIRE MONDIAL » sous la houlette de l’OMS !!! » étendu à d’autres maladies que le Covid !!! »

LONDRES (Reuters) – La Commission européenne a passé un contrat avec des sociétés pharmaceutiques, dont Pfizer, pour conserver la capacité de produire jusqu’à 325 millions de vaccins par an en cas de future urgence sanitaire mondiale, a déclaré à Reuters une source au fait du dossier.

L’accord sera annoncé à Bruxelles vers 11h00 GMT, a précisé la source. Il concerne les vaccins à base d’ARNm, vecteurs, et protéines, mais ne concerne pas les accords existants pour ceux du COVID-19 entre l’UE et les fabricants de vaccins, dont Pfizer.

La Commission s’est refusée à tout commentaire. Pfizer n’a pas répondu immédiatement à une demande de commentaire.

L’Organisation mondiale de la santé (OMS) a exhorté les gouvernements et les fabricants à mettre de côté jusqu’à 20% de tests, vaccins ou traitements à l’agence mondiale pour les distribuer dans les pays les plus pauvres afin d’éviter que ne se reproduise « l’échec catastrophique » de la pandémie de COVID-19, selon un projet d’accord mondial sur les pandémies en cours de discussion.

L’Organisation mondiale de la santé a signé lundi un partenariat « historique » avec l’Union européenne.

Cet accord va permettre à l’institution d’utiliser le certificat numérique européen, mis en place lors de la pandémie de Covid-19, pour créer un système mondial de certification numérique.

Selon un communiqué commun rendu public, l’objectif est de transformer le pass européen, déjà le plus répandu sur la planète avec 80 territoires et pays connectés, en un « bien public mondial ». Ce faisant, le système doit « contribuer à faciliter la mobilité et à protéger les citoyens du monde entier contre les menaces actuelles et futures pour la santé, y compris pandémies ». Il sera « fondé sur les principes d’équité, d’innovation, de transparence et de protection des données et de la vie privée », assure Tedros Adhanom Ghebreyesus. L’OMS n’aura pas accès aux données personnelles, auxquelles seules les autorités auront accès, mais pourra vérifier l’authenticité des certificats individuels.

Source: tf1info.fr

Aucun commentaire: