dimanche 2 juillet 2023

  (Pas grave c'est sur les ruines de l'ancien monde qu'ils construisent leur nouveau "jardin d'Eden" pour eux seuls avec le nouvel ordre mondial. Et oui, cela sert à cela la fraude électorale grâce aux machines à voter électronique. note de rené)


L’INFLATION BOULEVERSE VOS HABITUDES : « Les Californiens ne sont pas EPARGNES…40% d’entre eux sont OBLIGES de déménager dans un autre état à cause du COUP DE LA VIE ! Les gouvernants ont fait de très mauvais CHOIX politiques, sociaux et financiers…La situation S’AGGRAVE extrêmement rapidement !!! »

Juste au moment où vous pensez que l’exode de la Californie vers des endroits comme la Floride et le Texas a peut-être ralenti… Eh bien, ce n’est pas près de s’arrêter…

En effet, un récent sondage appelé « California Community Poll », administré début juin, a montré qu’environ 43% des résidents de Californie pensent que l’État se dirige dans la mauvaise direction.

28% ont des sentiments mitigés quant à la direction et 28% d’entre eux pensent que cela va dans la bonne direction, a rapporté cette semaine un résumé de « Just the News / The Center Square ». L’enquête a interrogé 1 354 personnes.

56% des personne interrogées étaient « totalement insatisfaits » du coût des soins de santé de l’État et 56% supplémentaires ont déclaré qu’ils n’étaient pas satisfaits du coût des maisons dans l’État. Plus de 50% des résidents étaient également inquiets de la sécurité dans leurs communautés locales, indique le rapport.

Les Californiens semblent également mécontents de l’économie de l’État, 68 % des personnes interrogées déclarent être « totalement insatisfaites » et 81 % d’entre elles ont déclaré que le coût des dépenses quotidiennes n’était pas satisfaisant.

61% des personnes interrogées ont également déclaré que le coût de la vie était la principale raison pour laquelle elles envisageaient de quitter l’État, avec environ 40% des personnes interrogées déclarant qu’elles envisageaient de déménager dans un autre État, même si 68% des personnes interrogées ont déclaré que la Californie faisait « partie de leur coup de cœur et qu’ils avaient une forte tendance à s’identifier à cet état pas comme les autres ».

Également axés sur l’économie, 46 % des résidents interrogés ont déclaré ne pas pouvoir payer une dépense imprévue et ne pas avoir la capacité d’épargner.

Le rapport a rapidement mis en évidence que, malgré la réponse étonnante des plus de 1 300 personnes interrogées, de nombreux habitants étaient « dans l’ensemble » toujours heureux de vivre dans l’État car il « rassemble les gens autour de nouvelles idées et de communautés dynamiques ».

Alors finalement, on se reverra au Texas et en Floride, n’est-ce pas ?

Source: zerohedge

Aucun commentaire: