'Ah, oui, celle-là, je l'ai postée hier, on est le 6 juillet er rien n'a sauté. De toute façon, il reste la dernière offensive en passant par la réserve d'eau asséchée dont le sol s'affermit tous les jours. Là, ça va bombarder sérieux du côté de la centrale. note de rené)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire