(Personnellement, je considère que l'europe est finie, elle se cache derrière l'Otan pour simuler une dernière puissance militaire qu'elle n'a pas. La puissance financière, c'est les States qui lui ont volé, la puissance industrielle, c'est les States et la Chine, en la circonstance, a simplement profité que la commission européenne désindustrialise l'europe, l'innovation technologique a quitté ses rivages à cause des salaires de merde qu'elle propose à ses chercheurs, donc, si elle n'a même pas la puissance militaire, elle n'a plus rien. note de rené)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire