(Qu'est-c qu'il va rester aux irlandais, la pomme de terre, pas le bon plan vu la famine qu'elle a provoqué en 1901 pendant la colonisation anglaise. D'ailleurs, les irlandais ne parlent pas d'accuser l'Angleterre impériale du 1 millions de morts qu'elle a causé sur une population de 6 millions. note de rené)
Irlande : Près de 200 000 vaches pourraient devoir être abattues pour atteindre l’objectif de réduction des émissions d’ici à 2025
Jusqu’à 65 000 vaches laitières pourraient devoir être abattues chaque année pendant trois ans si l’on veut atteindre les objectifs climatiques fixés pour le secteur agricole.
Le ministre de l’agriculture, Charlie McConalogue, a déjà lancé l’idée d’un programme volontaire de réduction des troupeaux de vaches laitières, dans le cadre duquel les agriculteurs seraient indemnisés pour la réduction de leurs troupeaux.
Les chiffres obtenus par le Farming Independent montrent aujourd’hui que près de 200 000 vaches pourraient devoir être abattues pour atteindre l’objectif de réduction des émissions d’ici à 2025, ce qui coûterait environ 600 millions d’euros.
Lire aussi : Élevage bovin : la Cour des comptes recommande « une réduction importante du cheptel »
Source : Highland Radio – Traduit par Anguille sous roche
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire