via les moutons enragés
(C'est cela, oui, xi jiping prend les chinois pour des abrutis,
1) sinopharm sort un vaccin à arn messager,
2) arrive bill gates reçu par xi jiping comme un excellent ami,
3) puis bouquet final arrive une nouvelle vague covid 19,
Sérieusement, qu'est-ce qu'ils ont tous ces dirigeants à vouloir faire de notre vie un enfer ? N'oublions pas que avant même le covid bill gates a accordé 3 millions de dollars à sinopharm. J'ai d'ailleurs publié toutes les informations aux époques correspondantes, information qui ont disparu de google où on ne retrouve que les articles des médias des milliardaires. Ok, ils ont créé un virus dans un but précis, donc une arme biologique, et ils l'ont diffusé à travers la planète en choisissant le lieu de diffusion originel, la ville phare de la 5G en Chine, grand centre aéroportuaire international avec beaucoup d'entreprises occidental et un va-et-vient constant entre les capitales occidentales et cette ville, Wuhan. Ils ont sortis un tas de vidéos bidons sur les gens s'écroulant à terre en pleine rue, des queues d'ambulances emplies de cadavres aux centres de de crémation et des témoignages de millionnaires chinois parlant de l'horreur de Wuhan qui aurait très bien pu être filmés à New York. Rappelez-vous les scènes concernant les victimes des attaques au gaz soi-disantes faites par le gouvernement syriens al assad sur sa population, en fait tournées dans des studios au Caire en Egypte ou ailleurs pilotées par les services anglais, c'est la même méthode. Ce qui avec les suspicion de participation de l'armée américaine dans la création du virus covid à fort detrick élèverait l'opération covid au niveau d'un crime d'état. N'oublions pas également, la méthode de l'armée ukrainienne dans son offensive victorieuse de septembre de 2022 reprenant celle des djihadistes du moyen orient, véhicules légers rapides dotés de mitrailleuses lourdes et de lance roquettes antichars manuels. Et maintenant, ils veulent remettre le couvert avec l'Oms/bill gates doté de pouvoirs discrétionnaires qui s'imposerait à tous les états sans exception. Et toujours bill gates comme chef d'orchestre. Toutes les mesures des états occidentaux qui tendent à maintenir la fiction du covid et à imposer le silence aux scientifiques qui dénoncent l'opération covid confirment que l'Oms/billl gates vise cet automne pour déclarer une nouvelle pandémie mondiale plus terrible encore, les témoignages provenant de Chine reprenant l'histoire des poumons blancs de la précédente "fausse" pandémie avec "leur" virus réel pour s'appuyer sur une vérité manipulée, comme ils le font toujours, semblent le confirmer. Et comme par hasard, la Chine de xi jiping est à nouveau aux avant-postes, bizarre. note de rené)
Une nouvelle vague de d’infection par le Covid-19 frappe la Chine
Franck Pengam (Géopolitique Profonde)
(Pourquoi, il prévoit de nombreux militaires blessés ? Son prédécesseur a fermé l'hôpital militaire performant de val-de-grâce en 2016 dans lequel venait se faire soigner les présidents étrangers et maintenant macron en rouvre un à Marseille. note de rené)
Accusés de wokisme, les studios Disney tombent en disgrâce aux États-Unis
Par Le Figaro
Publié hier à 10:59, mis à jour hier à 12:29
Ses prises de position valent à l'entreprise, autrefois en tête des marques les plus appréciées, de faire aujourd'hui partie des enseignes les plus détestées des Américains.
(On est ben dans une société à l'américaine qui privilégie le profit à l'humain. Il ne faut surtout pas embêter l'entreprise avec des histoires de pollution qui risquerait de lui faire dépenser de l'argent qui manquerait à l'actionnariat le plus important. note de rené)
Dans la vallée du Rhône, les polluants éternels d’Arkema empoisonnent la populatio
Au sud de Lyon, habitants et ONG ont porté plainte contre le groupe chimique Arkema, accusé de contaminer le Rhône avec des polluants éternels. Plus de 220 000 personnes pourraient être touchées.
Pierre-Bénite (Rhône), reportage
(L'ordre des médecins, soupçonné par les mauvaises langues de ne travailler que pour le bénéfice de la big pharma et de l'agenda de l'Oms/bill gates par ricochet. note de rené)