jeudi 29 juin 2023

via les moutons enragés

(Cela s'appelle exterminer une espèce tout entière sans réelle raison. Alors imaginez, on trouve une planète, comme ils ont trouvé l'Amérique, avec une espèce dominante dessus, devinez ce qu'on va faire ? Simple, si elle a une technologie primitive comme les indiens des States, on va l'exterminer et si elle a une technologie égale ou supérieure, on va négocier pour le premier cas et on va s'écrase pour le deuxième et leur mendier une petite place. note de rené)

Les grandes entreprises pharmaceutiques saignent les limules pour répondre à la demande croissante de vaccins

Source : The Defender (Children’s Health Defense®) via les moutons enragés

L’industrie pharmaceutique réduit les populations de limules le long de la côte atlantique afin de prélever le sang des animaux pour fabriquer un produit utilisé pour tester l’innocuité des médicaments injectables et des vaccins.

L’industrie pharmaceutique détruit les populations de limules le long de la côte atlantique des États-Unis sans avoir à rendre de comptes, mais avec de graves conséquences pour l’environnement, a rapporté NPR cette semaine.



(Ca fait joli et ronflant le sigle BRI, banque des règlements internationaux, quand on dit qu'il s'agit d'un organisme privé appartenant aux mêmes propriétaires que la FED, ça sonne moins clinquant, plus prédateur, non ? note de rené)




(On doit exiger des musulmans, le respect du pays d'accueil, de sa culture et de sa population, si ils ne sont pas contents du cadre, ils en cherchent un autre ailleurs. Je rappelle qu'en pays musulmans, ils tuent les chrétiens et nous, les migrants qui s'affirment musulman lorsqu'ils passent à l'acte, viennent chez nous et tuent les chrétiens. à l'aise Blaise. Et, on fait quoi, en occident, rien, c'est à peine si ils font de la prison parce que nos dirigeants ont décidé en petit comité au forum de davos de changer les rapports ethniques dans leur propre pays, évidemment, pour ce faire, ils nous servent un discours humanitaire, toujours la même histoire avec eux. culpabiliser la population. note de rené)



(C'est quoi cette histoire de nouvel orde mondial auquel l'ancienne chancelière merkel et l'actuel scholz adhèrent sinon le caprice d'une élite toute puissante qui à force de tout posséder ne fonctionne plus qu'avec des plaisirs sadiques. note de rené)



Bonjour à tous,

L’éducation sexuelle selon l’OMS: danger. Entretien avec Ariane Bilheran

A voir, des choses très intéressantes y sont ditent.

https://www.youtube.com/watch?v=Wqqib9wjbf8




(Ce n'est que la saga d'un condottiere. note de rené)

La rébellion de Prigojine ne serait-elle pas une psyop russe ?

PARTAGER SUR:FacebookTwitter Linked InEmail



  • Campagne de dons Mai-Juin 2023
    Chers amis lecteurs. Réseau International continue à avoir besoin de vous pour accompagner les changements révolutionnaires qui se déroulent actuellement dans le monde. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous fournir un point de vue large et multipolaire sur les évènements mondiaux, pour un travail de réflexion et de réinformation de qualité.


    Total de dons 16 010,00 € sur un objectif de 25 000,00 €
    Participer

par Wayan


Aucun commentaire: