vendredi 30 juin 2023

 (Elimination d'un opposant politique, le système anglais se dévoile désormais pour ce qu'il est un outil de domination et de coercition. En France, cela est arrivé au front national classé d'extrême droite désormais rassemblement national de marine lepen. Les banques ont arrêté de lui faire crédit, pour mauvaise gestion alors qu'un autre parti Les Républicains, ancien parti de sarkozy désormais macroniste, est aussi très mauvais gestionnaire. Elle a dût emprunter à une banque russe, puis des Emirats Arabes Unis. Aujourd'hui, elle a basculé pro UE, pro Otan et prou nouvel ordre mondial, en plus son parti est devenu le premier parti de France en nombre de députés et cela va mieux pour le mouvement. Donc la solution de farrage est de remettre en route son parti et se présenter aux prochaines élections. D'ailleurs, cela lui arrive depuis qu'il en est question. note de rené)


ALERTE – NIGEL FARAGE: « L’establishment essaie de me forcer à quitter le Royaume-Uni en gelant mes comptes bancaires. Je n’ai reçu aucune explication ou recours quant à la raison pour laquelle cela m’arrive. C’est une grave persécution politique au plus haut niveau de notre système. S’ils peuvent me le faire, ils peuvent aussi vous le faire »

ALERTE – NIGEL FARAGE: « L’establishment essaie de me forcer à quitter le Royaume-Uni en gelant mes comptes bancaires. Je n’ai reçu aucune explication ou recours quant à la raison pour laquelle cela m’arrive. C’est une grave persécution politique au plus haut niveau de notre système. S’ils peuvent me le faire, ils peuvent aussi vous le faire »

The establishment are trying to force me out of the UK by closing my bank accounts. I have been given no explanation or recourse as to why this is happening to me. This is serious political persecution at the very highest level of our system. If they can do it to me, they… Voir plus

47,9 k
Répondre
Copier le lien

Aucun commentaire: