mercredi 28 juin 2023

 note sur les crises à venir

Bon, vont-ils nous expliquer pourquoi des départs de feux ont commencé en même temps, à des centaines de kilomètres de distance, exactement comme il s'est passé en Amazonie lors des grands incendies. Il n'a qu'une seule réponse, des déclencheurs minutés. En Amazonie, même des hélicoptères ont été utilisé pour déclencher des incendies, n'en déplaise aux journalistes des médias des milliardaires, mais, en la circonstance, on pouvait penser que c'était l'oeuvre des grands propriétaires brésiliens.

Par ailleurs, on sait que l'effondrement bancaire va avoir lieu avant ou après août, que la grande pandémie de l'Oms/bill gates est pour cet automne avec des mesures carrément dictatoriale, confinements, blocage des comptes bancaires, isolement en centre de quarantaines, surveillance numérique, isolation des populations par l'interdiction de déplacement, bref un couvre feux au niveau planétaire. 

Donc, reprenons, crise financière ou effondrement au choix et mesures soi-disante sanitaires qui arrivent pour nous obliger à fermer notre gueule et nous empêcher de descendre dans la rue pour protester et nous obliger à nous soumettre. L'Australie en la matière a été un bon laboratoire pour mesurer la soumission des australiens et le blocage des comptes bancaires au Canada pour mesurer son efficacité dans la contrainte faite aux personnes sans soulever l'indignation nationale.

Donc, tout roule pour eux pour cet automne qui risque pour beaucoup d'entre-nous d'être le dernier que nous vivrons et cela commence, à l'habitude en Chine où une nouvelle crise sanitaire est déclarée avec cette fois-ci une injection à arn messager toute nouvelle et toute prête.

Et, comme par hasard d'immenses incendies pour des températures entre 8 et 12°c sévissent au Canada. Ce fut pareil pour le premier covid avec les incendies en Amazonie en 2019 qui ont précédé l'apparition du covid à Wuhan en Chine. 

Au final, je trouve que xi jiping ferait très bien dans le rôle de premier président de ce gouvernement mondial tant annoncé et tant désiré par les plus riches et les plus maléfiques d'entre-nous.  

Il a le profil parfait pour.

rené

Aucun commentaire: