via les moutons enragés
(Comme aux Etats-Unis, le seul projet de société réel de nos présidents depuis sarkozy enrobés de baratins médiatiques "d'experts" pour faire passer la pilule, l'assurance maladie va être réservée aux gens aisés qui vont se ruiner en coûts médicamenteux. note de rené)
(L'américanisation de la société française, à quand les tueurs de masse périodique ? note de rené)
(Du lithium, on en trouve partout, il y en a en Iran, en Afghanistan, en France. Mais c'est un minéral maudit, déjà qui provoque l'incendie des voitures électriques avec les batteries dont on nous cache la fréquence réelle, comme pour tout ce qui nous est à risque et que l'on fait passer pour bénéfique, et qui est la source d'une pollution environnementale extrême. Le Canada entre le pétrole de sable bitumineux et le lithium n'est plus un bon pays à vivre. Je remarque que si il fallait vraiment lutter pour "sauver la planète", on arrêterait la fabrication du plastique et on chercherait une autre voie que les métaux rares, mais, ils ne le font pas, préférant nous accuser, nous, les citoyens d'être responsables de la pollution industrielle parce que coupables d'utiliser les produits qu'elle produit. note de rené)
(macron veut financiariser l'eau comme le gaz et que son coût soit fixé par les marchés financiers. Leur projet aux adeptes du nouvel ordre mondial, tout financiariser même le vivant pour tout remettre au main des marchés financiers, un peu court comme projet de société. Et la France concernant l'eau servira de modèle pour tous les pays européen, il n'y a qu'à voir les attaques contre la propriété privée en Pologne, dont le premier ministre est également un young leader de davos. note de rené)
(En sachant que le système patriot n'arrête pas les missiles hypersoniques russes. Alors, cela sert à qui et à quoi à part enrichir le complexe militaro-industriel américain ? Cela sent l'enveloppe distribué aux gens bien placés. note de rené)
(trudeau va trouver un moyen de les faire taire, faisons lui confiance. note de rené)
(L'aspartame, encore un beau scandale à l'américaine. Donald rumsfield dirigeant de la société qui créé l'aspartame aux States se voit refuser la mise sur le marché de son produit jugé dangereux pour la santé. Il devient secrétaire d'état à la défense de Bush et miraculeusement son produit obtient l'autorisation de mise sur le marché et n'est plus toxique. Après la publicité achète le silence des médias qui se mettent à le défendre. C'est ça la méthode américaine, nous faire avaler un produit toxique et payer les médias et des experts à la botte pour nous persuader que c'est bon pour notre santé. Et à chaque fois les médias jouent le rôle de complice actifs et les journalistes et les experts s'en tirent bien sans être jamais condamnés. note de rené)
(Ah, oui, c'est vrai, il veut foutre de l'arn messager partout dans la mangeaille industrielle et faire en sorte que les moustiques nous l'injectent. Sérieux, croyez-vous encore que l'arn messager, c'est pour notre bien ? note de rené)
(L'expérience au Brésil avec les moustiques de bill gates a été une catastrophe ignorée par les médias des milliardaires occidentaux parce que la construction de la saga de bill gates doit passer le message comme quoi tout ce qu'il fait pour l'humanité est merveilleux et non avec un but d'en exterminer les trois quart. Et je note que seul les milliardaires américains ont le droit publiquement à travailler au génocide de la majorité de l'humanité sans être condamnés et des milliards d'être humain, ce n'est pas comme le petit joueur hitler qui n'a même pas atteint la centaine de millions. Mais lui est mauvais, il est allemand et bill gates est bon, c'est un milliardaire américain, ça fait la différence. note de rené)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire