Les vaccins à ARNm contre la COVID-19 détruisent votre système immunitaire. La Cleveland Clinic l’a prouvé, mais les effets négatifs du vaccin étaient connus dès décembre 2021.
Neuf graphiques choquants prouvent que le système immunitaire est endommagé par l'ARNm !
NOUVELLE ÉTUDE (Cleveland Clinic, Shrestha et al, 12 juin 2023) :
« Parmi les 48 344 employés de la Cleveland Clinic en âge de travailler, ceux qui N’étaient PAS à jour concernant la vaccination contre le COVID-19 présentaient un risque d’infection au COVID-19 plus faible que ceux « à jour » (voir graphique ci-dessous)
Ces deux études de la Cleveland Clinic ont prouvé que les vaccins COVID-19 endommagent le système immunitaire des vaccinés et les rendent plus susceptibles d’être infectés par le COVID-19 (et d’autres virus).
L’étude la plus récente de la Cleveland Clinic a montré que les personnes ayant reçu un vaccin COVID-19 boosté et à jour de leurs vaccins présentaient des résultats sanitaires moins bons que celles qui n’étaient pas à jour de leurs vaccins.
L’ancienne étude de la Cleveland Clinic a prouvé que chaque vaccin COVID-19 endommageait davantage le système immunitaire de la personne vaccinée, et plus vous receviez de doses, plus vous étiez infecté par le COVID-19 au fil du temps.
Plus de preuves que les vaccins à ARNm COVID-19 endommagent le système immunitaire des vaccinés :
Étude danoise – Hansen – Efficacité du vaccin contre l’infection par le SRAS-CoV-2 avec des variantes Omicron ou Delta à la suite d’une série de vaccinations Pfizer ou Moderna à deux doses ou de rappel : une étude de cohorte danoise
Explication : ces graphiques montrent que l’efficacité des vaccins à ARNm de Pfizer et Moderna est tombée en dessous de zéro 91 à 150 jours après la deuxième dose, ce qui prouve que le système immunitaire est endommagé. Même le fabricant de vaccins Sputnik V en a pris note sur Twitter :
Explication : encore une fois, l’efficacité du vaccin est tombée en dessous de zéro pendant toute la période de 60 à 240 jours et plus après la 2e dose d’ARNm. Le fabricant de vaccins Spoutnik V l’a de nouveau noté sur Twitter :
Cette étude suédoise portant sur 842 974 personnes vaccinées a montré qu’à partir d’environ 7 mois après la 2e dose, l’efficacité du vaccin est tombée en dessous de zéro, indiquant des dommages au système immunitaire chez les vaccinés.
Dans cette étude, l’efficacité du vaccin à ARNm pour les enfants âgés de 5 à 11 ans contre l’hospitalisation et la mort est devenue négative à partir de deux mois après le vaccin.
Les piqûres d’ARNm nuisaient au système immunitaire des enfants de 5 à 11 ans en moins de 2 mois, et ces enfants s’en sortaient moins bien que les enfants non vaccinés !
New York – Dorabawila – Efficacité du vaccin Pfizer chez les enfants 5-11 et 12-17 ans à New York après l’émergence du variant Omicron
Cette étude a montré une efficacité vaccinale négative chez les enfants de 5 à 11 ans à New York, prouvant des dommages au système immunitaire chez les enfants vaccinés par l’ARNm.
La publication de cette étude et la mise en garde contre la vaccination des enfants de 5 à 11 ans ont entraîné la suspension permanente de mon compte Twitter pendant 11 mois du 5 mars 2022 au 6 février 2023.
Les propres données préliminaires du CDC ont montré que le vaccin à ARNm COVID-19 de Pfizer avait une «efficacité vaccinale» qui est tombée en dessous de zéro dès 3 mois après la 2e dose, ce qui correspond à des dommages au système immunitaire.
Réunion CDC ACIP Données préliminaires non publiées, 1er septembre 2022 ( cliquez ici )
Les propres données préliminaires du CDC ont de nouveau montré que les vaccins à ARNm COVID-19 ont une «efficacité vaccinale» qui tombe en dessous de zéro quelques mois après la vaccination.
Les dommages au système immunitaire causés par l’ARNm se produisent dans tous les groupes d’âge !
Mon point de vue…
Deux études récentes de la Cleveland Clinic ont prouvé que les vaccins à ARNm COVID-19 endommagent le système immunitaire des vaccinés, qui ont alors de moins bons résultats pour la santé que les non vaccinés.
Cependant, «l’efficacité négative du vaccin» est connue depuis décembre 2021, date à laquelle l’étude danoise a été publiée.
Si un vaccin COVID-19 était inutile, l’efficacité du vaccin tomberait simplement à zéro.
Cependant, lorsqu’un vaccin COVID-19 cause des dommages au système immunitaire, c’est à ce moment-là que l’efficacité du vaccin passe EN DESSOUS DE ZÉRO.
Une efficacité du vaccin COVID-19 inférieure à zéro signifie que vous êtes plus susceptible d’être infecté par le COVID-19 après avoir pris les vaccins que si vous n’étiez pas vacciné.
Et cela n’est possible qu’avec des dommages importants au système immunitaire.
Ils le savaient tous. Les propres documents internes du CDC et les « données préliminaires non publiées » l’ont confirmé.
Mais ils ont quand même continué à administrer les vaccins COVID-19 qui détruisent le système immunitaire.
Dr William Makis
L’image présentée provient de Children’s Health Defence
Lien vers l’article original:
COVID-19 mRNA Vaccines Destroy Your Immune System. Cleveland Clinic Proved It, But Negative Vaccine Efficacy Was Known as Early as Dec. 2021 By , June 26, 2023
Traduit par Maya pour Mondialisation.ca
Le Dr William Makis est un médecin canadien spécialisé en radiologie, oncologie et immunologie. Médaille du Gouverneur général, boursier de l’Université de Toronto. Auteur de plus de 100 publications médicales évaluées par des pairs.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire