mardi 27 juin 2023

 

LA POUBELLE ORANGE (BANK) VA ATTERRIR A LA BNP (France)

du 26 au 30 juin 2023 : 

Dans la Revue de Presse papale, je vous ai parlé de la Orange Bank dont personne ne veut. Le souci est que Orange (télécoms) ne peut plus se permettre de perdre des millions depuis des années pour une banque qui (si, si) perd de l'argent :-) (200 millions rien qu'en 2022!) 

Il semble qu'une solution a été trouvée in extremis: BNP va rapatrier les 478.000 comptes sur sa Hello Bank qui fonctionne à peine mieux, mais qui compte 750.000 clients ! 

Je rappelle pour le principe que B for Bank (vous savez le monsieur qui pilote son jet, la dame sur son voilier, que des riches quoi) du Crédit Agricole perd également des millions. 





Donc Le Figaro a révélé que c'est le 28 juin prochain que le conseil d'administration d'Orange Telecoms va acter la migration de tous les comptes sur Hello Bank, je cite (lisez bien) "dans le cadre d'une mise en extinction

Comme les dinosaures ! 

Mes chers lecteurs, on a eu la peau d'Orange !En revanche, la N26 et Banque Postale ça va être plus dur. lire ici Le Figaro 

PS: Si on juge un arbre à ses fruits, alors Christel Heydemann, la nouvelle PDG d'Orange, a pris une bonne décision, elle coupe. Le fait qu'aucun prix de cession n'ait étémentionné, impliquerait dès lors que BNP ne paiera rien pour récupérer les clients. Ca se trouve c'est Orange qui va payer BNP pour s'en débarrasser défintivement. 

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.quotidien.com2008-2023
 - 7 oct Varennes sur Seine
9 dec Montpellier
 Soutenez cette Revue de Presse avec l'un de mes livres dans vos mains (lien ici) 777 & 666 favoris des lecteurs 
 toutes les autres informations sur le fil Twitter @pierrejovanovic
 Les videos des livres sont ici — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
 Les meilleures ventes —  Partagez cette information (et envoyez-la aussi à votre banquier) par :

Aucun commentaire: