via les moutons enragés
(C'est bien, la France vient de perdre un marché. Elle a préféré livrer ses canons caesar à l'Ukraine. La démarche normale aurait été de les livrer au Sanemark et après le Danemark en fait fait qu'il veut. note de rené)
L'Allemagne prépare la contre-offensive pour l'Ukraine
25.01.2023 Observateur Continental
Le chancelier allemand Olaf Scholz a vite changé de position pour l’envoi des chars Leopard en Ukraine. Il a confirmé cette livraison à l'Ukraine au Bundestag ce mercredi, confirmant l’annonce du Der Spiegel de la veille.
(Venant de la part d'une young leader de davos, c'est assez révélateur de la position du forum économique mondial. Ce qui pose la question, vu que le forum économique mondial veut être reconnu comme un état, pour qui tous ces young leaders de davos à la tête des états occidentaux, travaillent-t-ils en réalité ? Parce que cela expliquerait certaines de leurs décisions pouvant s'apparenter à de la haute trahison. note de rené)
DERAPAGE QUI POURRAIT COUTER TRES CHER : « Le ministre Allemand des Affaires étrangères a suscité l’INDIGNATION en disant que L’Allemagne était en guerre contre la Russie…La France, la Pologne et la Croatie se sont empressés de dire tout le Contraire !!! »
il y a 14 heuresDernière mise à jour: 27 janvier 2023 Business Bourse
(Même le café et le sucre leur manque. Pourtant, ils ne sont pas loin des producteurs de canne à sucre, problème les raffineries de sucre sont en europe ou ailleurs en Asie. note de rené)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire