(Donc, si vous voulez quitter l'europe, il va falloir accélérer le mouvement. Une fois les ordres de mobilisation lancés, les frontières seront fermées pour les gens du peuple qui doivent servir de chair à canon. Les USA veulent se servir de l'europe comme champ de bataille pour affaiblir la Russie après avoir espéré le faire avec l'Ukraine, nous y sommes. Bon, avant que les pays européens ne s'investissent à fond ou que les Etats-Unis ne les obligent à le faire, nous avons au moins 1 an devant nous. Sans doute pas avant 2024. Et nous allons mourir pour la finance de la city de Londres et de wall street et nous n'avons rien fait pour nous y opposer, donc la majorité d'entre-nous est consentante. note de rené)
L’OTAN est prête à une confrontation militaire directe avec la Russie
L’Alliance militaire transatlantique OTAN, dirigée par les Etats-Unis, a indiqué être prête pour une guerre directe avec la Russie. Cette déclaration a été faite par le président du Comité militaire de l’OTAN, Rob Bauer.
Dans un entretien accordé à la chaîne de télévision portugaise RTP, Bauer a été interrogé sur la capacité de l’OTAN à une confrontation militaire avec Moscou et il a répondu sans ambages: « Nous sommes prêts ».
Cependant, dans la suite de son développement, le responsable militaire a ajouté que l’OTAN ne répondrait que si la Russie franchissait la ligne rouge en envahissant l’un des États membres de l’OTAN. Il a également indiqué que l’alliance devrait être mieux préparée car actuellement la Russie a l’initiative militaire.
« Le fait que votre ennemi ait de meilleures armes n’est pas le problème de l’ennemi. C’est votre problème », a déclaré Bauer.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire