Campagne de dons Janvier 2023
Chers amis lecteurs. 2023 devrait être une année majeure dans le dévoilement de tous les mensonges qui ont permis à certaines puissances de prendre le contrôle de toute l’humanité. Le Great Reset aura peut-être bien lieu cette année, mais pas comme le voudrait le WEF de Davos. En parallèle des guerres économique et militaire, la guerre médiatique est de plus en plus virulente et la nécessité pour les médias alternatifs d’être prêts à y faire face est plus qu’urgente. A Réseau International, nous avons décidé de passer à une étape supérieure avec tous les moyens nous permettant d’être au rendez-vous des grands chamboulements qui nous attendent. Pour cela, nous avons besoin de vous et de votre soutien.Total de dons 17 080,00 € sur un objectif de 25 000,00 €
par Johnny Miller
Je me dirige avec des travailleurs humanitaires pour déposer des fournitures désespérément nécessaires aux civils de la périphérie de Donetsk. Récemment, les combats sont devenus féroces ici, alors que la Russie cherche à progresser dans une grande partie du Donbass. Un char russe tire sur des positions ukrainiennes.
Pendant que nous roulons, nous pouvons entendre le grondement des bombardements entrants non loin de là. Nous voyons la fumée s’élever d’entre les arbres. Quelques instants plus tard, une unité d’artillerie russe émerge du site de la frappe. Ils ont été touchés.
Nous arrivons au site de rassemblement prévu pour remettre les fournitures. Ces personnes ne vivent qu’à des centaines de mètres de la ligne de front et passent le plus clair de leur temps recroquevillés dans leurs appartements.
source : Press TV
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire