via les moutons enragés
(Mais on va où à part à l'hôpital ? La big pharma a fait interdire toutes les médecines alternatives, même le métier d'herboristerie, par les plantes, ont été interdits en France par nos présidents sarkozy, hollande et macron au service de l'industrie américaine. Que nous reste-t-il à part l'hôpital, même si on sait désormais qu'on a beaucoup de chance d'y mourir par négligence. Et rajoutons-le que la majorité des médecins ont perdu leur éthique professionnel pour se mettre au service de la big pharma en se transformant en dealer de médicaments. note de rené)
(macron désindustrialise la France à marche forcée provoquant un chômage de masse et il réduit le temps et l'indemnisation des chômeurs alors qu'ils ont cotisé pour ce droit le temps où ils ont travaillé. Il veut faire de même pour les retraités en rapprochant le moment où ils peuvent toucher leur retraite de leur durée normale de vie. Le ruissellement dont il s'est fait le chantre des riches vers les moins riches est en fait le ruissellement des ressources de l'état vers les plus riches comme les banques centrales le font avec la planche à billets qui fait ruisseler la monnaie sur les mécanismes financiers qui rendent les riches plus riches et non en faveur de l'économie des pays. Et les gens comme macron appuient leur décision sur une idéologie prédatrice qui rend les classes qui ne sont pas en haut du panier plus précaires. note de rené)
(Une politique d'austérité annoncée qui s'attaque aux plus fragiles de la population et rapproche la classe moyenne de la disparition. Sauf évidemment ceux qui servent l'idéologie en place que représente le forum économique mondial. note de rené)
(Je t'étrangle et tu dois me sourire parce que tu n'es qu'une merde ! note de rené)
(Allez, on dira une crise planifiée et organisée par la finance anglo-américaine qui contrôle les marchés financiers. Les histoires que le marché régulent les flux financiers et l'économie, c'est de la vaste blague. Demandez-vous pourquoi les banques européennes vont très mal et pourquoi les banques américaines vont très bien en comparaison. note de rené)
(Si elle ne passe pas sous contrôle américain, c'est qu'elle ne présente aucun intérêt à leurs yeux. note de rené)
- Les 280 salariés de Navya, spécialiste lyonnais de la conduite autonome, bientôt fixés sur leur sort
(Comme fait Israël, comme font les nazis ukrainiens avec la population russophone, comme font les Etats-Unis avec la population indienne ou les canadiens. note de rené)
(En fait, pour un pays, posséder trop de ressources est une malédiction, regardez le Congo kinshasha, depuis le jour de l'indépendance en 1960, c'est la guerre civile, la plus longue de l'histoire avec des millions de morts et aujourd'hui, c'est le tour de la Russie. Pensez-vous que la finance anglo-américaine aurait tant de haine envers la Russie si ce n'était que terres stériles ? note de rené)
- Royaume Uni. Boris Johnson explique que Vladimir Poutine l’a « menacé » avant le début de la guerre en Ukraine, le Kremlin dément
(Cela ne va pas empêcher les américains d'y envoyer des ogives nucléaires malgré les déclarations de son premier ministre qui ne l'oublions pas est également une young leader de davos comme macron ou trudeau au Canada ou la ministre de la défense écologique allemande. note de rené)
(Ca, c'est le type sournois qui essaie de se faire passer pour une colombe alors qu'il est le premier à nous entraîner en coulisse dans un conflit direct avec la Russie. Ok, les américains lorsqu'ils se seront battu jusqu'au dernier européen pensent-ils que l'armée russe sera assez à la ramasse pour pouvoir la balayer d'une pichenette ? L'avion rafale français, vitesse maximale : 1912 km/h, Soukhoï SU-57 : 2130 km/h. note de rené)
(Sérieux, la Croix Rouge qui se fait un tas de pognon avec la vente de sang pense-t-elle sérieusement que nous n'avons pas d'autre sujet de préoccupation. Tout ce qu'elle fait, c'est travailler pour les intérêts de la big pharma en se faisant pourvoyeuse de médicaments. note de rené)
(Personnellement, j'aurais pensé qu'ils allaient nous faire le coup de l'invasion extra-terrestre, mais visiblement, ils ne sont pas prêts, finalement, ils ont trouvé autre chose, un truc qui n'est jamais arrivé depuis que la terre tourne autour du soleil. Donc, si je comprends bien, l'épidémie de crise cardiaque mondiale, curieusement dans les pays qui se sont soumis à l'injection anti-covid, ça sera parce que la Terre comme ça, a décidé de changer le sens de rotation du manège. Ils en ont encore beaucoup comme cela ? note de rené)
(Les scandales financiers se succèdent en France sans qu'il ne se passe rien. Une fois que la justice est verrouillée, plus rien n'est interdit à cette classe qui s'est saisie de tous les rouages de nos états. note de rené)