dimanche 29 janvier 2023

 

Les scientifiques sont incapables de nous expliquer les raisons des décès soudains causant une surmortalité dans plusieurs pays


Réseau International, 29 janvier 2023
image_pdfimage_print
  1. Campagne de dons Janvier 2023

    Chers amis lecteurs. 2023 devrait être une année majeure dans le dévoilement de tous les mensonges qui ont permis à certaines puissances de prendre le contrôle de toute l’humanité. Le Great Reset aura peut-être bien lieu cette année, mais pas comme le voudrait le WEF de Davos. En parallèle des guerres économique et militaire, la guerre médiatique est de plus en plus virulente et la nécessité pour les médias alternatifs d’être prêts à y faire face est plus qu’urgente. A Réseau International, nous avons décidé de passer à une étape supérieure avec tous les moyens nous permettant d’être au rendez-vous des grands chamboulements qui nous attendent. Pour cela, nous avons besoin de vous et de votre soutien.
    Total de dons 16 300,00 € sur un objectif de 25 000,00 €

par Aguelid

Pourtant ils ont su expliquer comment sont mortes les momies il y a 10 000 ans !

Réflexion très intéressante qui démontre à quel point la mascarade covidiste est hilarante. Effectivement, les scientifiques sont capables de nous expliquer ce qui s’est passé il y a 5 ou 10 000 ans dans une peuplade au moyen d’une simple analyse d’ossements ou de textiles momifiés mais ils sont incapables de nous expliquer pourquoi des dizaines de milliers de personnes décèdent sans aucune raison, notamment des jeunes en parfaite santé, voire des sportifs professionnels ? N’est-ce pas merveilleux ! Pourtant, découvrir de quoi tel personnage de l’histoire est décédé est infiniment moins important et urgent que de savoir pourquoi des jeunes décèdent en nombre avec des pathologies cardiaques ou des AVC afin de faire cesser le massacre.

source : Le Libre Penseur

Aucun commentaire: