via les moutons enragés
(Les prix montent, donc les intermédiaires envoient le riz sur le marché international, même si cela créé une pénurie dans le pays, donc les états bloquent producteurs bloquent les exportations pour préserver leur consommation intérieur et le riz se raréfie ailleurs. note de rené)
(Mais, nos dirigeants ont autre chose à faire que s'occuper du peuple, ils ont une nouvelle société esclavagiste à construire. Ils nous font subir ce que nos élites économiques ont jusqu'à présent réservé aux peuples des pays qu'ils ont maintenu dans un sous-développement intéressé. Sauf que maintenant ces peuples réclament leur part légitime et c'est là que nous nous apercevons que c'est en s'accaparant leur part que nous avons construit notre prospérité en occident. Et d'ailleurs, nous nous apercevons que nos élites s'accaparent en plus notre part que normalement nos budgets étatiques nous réservent. Donc, nous plongeons comme ces peuples dans la misère. Il n'y a plus de limite à la prédation de note élite financière. Et pour que nous restions tranquillement chez nous, ils nous font le coup des crises et des pénuries. note de rené)
(Déjà, les banques, en tout cas en France et en Suisse, nous empêchent de trop dépensé d'argent en exigeant un justificatif, de faire des virements à l'étranger, de faire des virement dans le pays de banque à banque, là, ils bloqueront nos dépenses si leurs critères, comme les critères des réseaux sociaux, ne sont pas respectés. Et, comme les banques européennes sont pratiquement toutes des entreprises zombies ne survivant que grâce à la banque centrale européenne, elles finiront par nous voler notre épargne qu'elles nous empêchent de dépenser. Par contre, le Royaume uni prévoit un référendum, même si ils ne comptent pas en respecter le résultat si il s'avère négatif. note de rené)
(Tiens, retour au papier, plus sécurisé. Le TOUT numérique, le TOUT chimique, le TOUT injection à Arn messager alors que le bonheur réside en TOUT, mais avec modération, comme l'alcool. note de rené)
(Mais pourtant, macron veut injecter les enfants. note de rené)
Covid-19 : fin de l'isolement systématique pour les personnes testées positives (Fance
Par Laetitia Lienhard Le Figaro
Publié hier à 15:51, mis à jour hier à 16:02
Écouter cet article
00:00/02:46
À partir du 1er février, le gouvernement assouplit les mesures de lutte contre le Covid-19, pointant un «contexte épidémique favorable».
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire