jeudi 26 janvier 2023

 via les moutons enragés


(En France, si tu ne laisses pas ta fille se faire violer et si tu t'en prends à son agresseur, tu vas en prison pendant que l'agresseur reste libre, même malgré la plainte pour agression sexuelle. Bon, le type est un migrant, à priori mineur, je dis à priori vu qu'ils racontent ce qui les arrange. Et le père va aller dans une prison où les migrants sont en majorité, comme dans toutes les prisons de France, il perd son boulot, la famille son revenu, elle risque de se retrouver à la rue, mais le juge n'en tient pas compte, les migrants sont sacrés. note de rené)




(En fait ce qui est facile pour black rock qui "exige" la réforme des retraites pour capter les retraites des français puisque qu'avec son super ordinateur Aladdin, il contrôle l'évolution des marchés et il peut les plonger à la baisse ou les faire monter à la hausse. Et surtout exiger des investisseurs une hausse des taux d'intérêts accordés à la France. Il faut arrêter de dire que les marchés sont libres et surtout régulent l'économie, ils sont sous influence comme macron ou n'importe quelle banque. note de rené)





(Nommez-moi un gouvernement occidental qui ne soit sous influence du forum économique mondial/nouvel ordre mondial ? Ils ont tous la même feuille de route et chacun applique à tour de rôle l'un ou l'autre une des directives du FEM pour voir si le peuple se révolte ou pas. Si non, elle sera appliquée à tous les pays occidentaux. note de rené)



(Comment on appelle cela désormais, un fait divers ? note de rené)



(macron qui a cru pouvoir se faire aimer de la jeunesse africaine. Comment appelle-t-on cela un prédateur qui exige de l'amour de ses victimes ? note de rené)



(zelensky sacrifie des boucs émissaires pour se protéger. note de rené)


(31 pour les USA, l'Angleterre en livre 14, l'Allemagne 14, donc 59 chars. Des fois, je me demande pourquoi la Russie continue à vendre ses matières premières à l'europe qui se déclare en tant qu'ennemi mortel pour la Russie. note de rené)


(Cela signifie que les désertions augmentent et d'ailleurs si vous être surpris dans une forêt proche d'une frontière, vous êtes immédiatement exécutés. note de rené)



(Nommez-moi, un dirigeant occidental qui ne soit pas main et poing lié avec le super-pouvoir ? C'est bien la raison pour laquelle, on se sent impuissant puisque nous les avons élu pour nous défendre et qu'ils retournent le pouvoir répressif de l'état contre nous. note de rené)



(De toute façon, désormais, les traités, les réglementations internationales, ils n'en ont plus rien à foutre, donc la Suède de fait est intégré à l'Otan. note de rené)



(Du sang pur, du sang de non injectés avec une dose anti-covid, je n'appelle pas ça du sang pur vu toutes les saloperies que l'on se traîne par ailleurs grâce notamment au TOUT chimique. Et de toute façon de l'Arn messager, ils vont en mettre dans la nourriture industrielle, raison pour laquelle bill gates, kill bill, se précipite dans l'alimentaire en rachetant des millions d'hectares un peu partout dans le monde tout en concluant des accords avec la restauration rapide, histoire de toucher les plus précaires. note de rené)



(Et, sérieusement, ils sont partis dans l'absurdie land. Ils ne veulent rien nous épargner. note de rené)


aloa demat gwened du

Empoisonnement aux Antilles : une étude enfonce Buzyn et Jérôme Salomon, poursuivis pour faux témoignage
http://ugtg.org/IMG/pdf/plainte_ugtg_chlordecone_mai_2021_4134_.pdf

https://www.bfmtv.com/international/europe/ukraine/ukraine-volodymyr-zelensky-reclame-desormais-des-missiles-de-longue-portee-et-des-avions-de-combat_AD-202301250774.html
Et puis après la bombe nucléaire …et puis pour les avions, il faut des pilotes, et cela se forme pas en 1 mois.




(L'Onu, fondé sous l'auspice des Etats-Unis, gardé sous contrôle US et maintenant transformé en une arme contre les peuples entre leurs mains. note de rené)

Samedi 28 janvier, les sombres secrets des Nations Unies seront révélés

Les Nations Unies déploient actuellement l’Agenda 2030 dans le monde entier, qui devrait devenir la plus grande transformation de tous les temps. Elle implique toutes les nations et tous les peuples, et transformera tous les aspects de la société humaine : finances, agriculture, alimentation, voyages, affaires, sexualité, éducation, etc. 

Une refonte radicale et complète  de la façon dont l’humanité vit sur la terre.

TYRANNIE EXTRÊME

Nous y avons déjà goûté au cours des deux dernières années : violence policière extrême contre des manifestants pacifiques, désinformation mortelle par les médias et les gouvernements, suppression de millions de médecins et de scientifiques, bannissement de tous les remèdes contre le covid, vaccinations forcées avec des substances expérimentales, censure poussée de quiconque s’exprime, etc.

Dans plusieurs pays, nous avons assisté à un premier essai d’une société divisée, où les personnes non vaccinées se voyaient refuser des droits fondamentaux tels que les voyages, les achats et même les services bancaires. Une partie de l’Agenda 2030 consiste à n’autoriser dans la société que les personnes qui acceptent constamment de nouvelles injections dans leur corps. Les scientifiques et les médecins qui résistent à cette tyrannie ont été licenciés, menacés, réduits au silence, diffamés, arrêtés, incarcérés dans des centres psychiatriques, et certains ont été soudainement retrouvés morts. 

Parmi les autres développements de l’Agenda 2030, citons la destruction de l’approvisionnement alimentaire actuel, le remplacement du bœuf nourri à l’herbe par des insectes génétiquement modifiés. Sous couvert d' »égalité », le transgenre est imposé de manière agressive, des millions d’enfants dans le monde étant psychologiquement manipulés pour que leur sexe biologique soit modifié chirurgicalement, souvent sans le consentement de leurs parents.

Ce ne sont là que quelques exemples de la folie actuellement à l’œuvre au niveau mondial, dans le cadre de l’Agenda 2030. Le mot magique pour tromper tout le monde dans cette folie, c’est « développement durable » qui est censé « sauver » la terre.
L’objectif ultime de l’Agenda 2030 est de mettre en place un gouvernement mondial unique avec des dirigeants non élus. Les Nations Unies sont au cœur de ce gouvernement mondial, avec l’Organisation mondiale de la santé et le Forum économique mondial. Au-dessus d’eux se trouvent des groupes d’intérêts financiers, qui opèrent dans une dissimulation totale aux yeux du public afin que personne ne puisse jamais les tenir responsables de leurs crimes contre l’humanité.

Compte tenu de la gravité profonde de ce qui se passe, il est essentiel de faire connaître l’agenda criminel de l’ONU à nos frères humains. Par conséquent, Stop World Control ,
en collaboration avec International Crimes Investigative Committee , organise un exposé en ligne le samedi 28 janvier 2023. Un haut fonctionnaire qui a travaillé au plus haut niveau au sein de l’ONU pendant deux décennies révélera les ténèbres de l’organisation. secrets. Cet exposé aura lieu sur StopWorldControl.com https://stopworldcontrol.com/

Nous vous invitons cordialement à y assister et espérons que vous contribuerez à faire connaître cet événement important. Il donnera une impulsion puissante au mouvement mondial luttant pour la liberté et un monde meilleur. L’événement sera multilingue : anglais, allemand, français, espagnol, portugais et néerlandais.

INVITE TES AMIS!

Nous demandons à toutes les personnes qui lisent ceci d’inviter vos amis, parents, collègues et voisins à cet événement en ligne. Partagez cette page, et diffusez le flyer.
Nous pouvons changer le cours de l’histoire. Nous pouvons écrire l’histoire. Nous pouvons construire un monde meilleur.
Téléchargez ce dépliant, envoyez-le par e-mail à tous vos contacts, publiez-le sur toutes vos pages de réseaux sociaux et groupes. Envoyez-le par e-mail à un imprimeur local et faites faire des impressions couleur que vous distribuerez dans votre communau


Aucun commentaire: