dimanche 29 janvier 2023

 

L’armée russe a réussi à capturer le système de contrôle de missiles HIMARS comme trophée


Réseau International, 29 janvier 2023
image_pdfimage_print
  1. Campagne de dons Janvier 2023

    Chers amis lecteurs. 2023 devrait être une année majeure dans le dévoilement de tous les mensonges qui ont permis à certaines puissances de prendre le contrôle de toute l’humanité. Le Great Reset aura peut-être bien lieu cette année, mais pas comme le voudrait le WEF de Davos. En parallèle des guerres économique et militaire, la guerre médiatique est de plus en plus virulente et la nécessité pour les médias alternatifs d’être prêts à y faire face est plus qu’urgente. A Réseau International, nous avons décidé de passer à une étape supérieure avec tous les moyens nous permettant d’être au rendez-vous des grands chamboulements qui nous attendent. Pour cela, nous avons besoin de vous et de votre soutien.
    Total de dons 16 300,00 € sur un objectif de 25 000,00 €

par Avia.pro

À la suite des frappes de l’armée ukrainienne sur le district de Kirovsky à Donetsk, l’armée russe a réussi non seulement à abattre avec succès plusieurs munitions tirées par les systèmes HIMARS, mais également à capturer le système de contrôle de ces missiles.

L’unité de contrôle du missile, à en juger par l’état visuel, n’a pas du tout été endommagée, ce qui nous permet d’étudier ses capacités et de développer une solution pour contrer les attaques à l’aide des systèmes HIMARS.

Sur les photographies présentées, vous pouvez voir l’unité de contrôle du missile M30\M31 pris comme trophée par l’armée russe. Sur la photo, vous pouvez voir que le bloc n’a pas du tout été endommagé, ce qui permet une étude approfondie, cependant, il est encore très difficile de deviner quel type d’informations une telle unité de contrôle révélera, bien qu’il soit évident que nous parlons d’un système de guidage et de contrôle des missiles via des protocoles spéciaux de satellites militaires et de satellites GPS.

À ce jour, les forces armées ukrainiennes continuent d’utiliser les systèmes HIMARS pour les attaques, mais l’efficacité de ces armes a sérieusement diminué.

source : Avia Pro

Aucun commentaire: