lundi 28 novembre 2022

 QUAND LE NEW YORK TIMES VEUT MAQUILLER L'ESCROQUERIE DEMOCRATE FTX

du 21 au 25 novembre 2022 : 

Le quotidien américain soi-disant le plus respecté au monde s'est trahi une fois de plus avec un article qui a fait le tour du monde et qui lui a valu des centaines de milliers de messages d'insultes: dans cet article, Sam Bankman-Fried était gentiment défendu, car pas une fois les termes "fraude" "vol" "arnaque" etc. ne sont apparus. Un exploit. 

 



Apprécions le tour de force du journaliste qui a réussi à jouer avec tous les adjectifs sans jamais traîner le petit Madoff en culottes courtes dans la boue. Et tout cela parce que leur arnaque démocrate est désormais visible: le journal avait programmé fin novembre un conférence réunissant notre petit génie, en compagnie de... Janet Yellen, de Zelensky, du PDG de BlackRock, etc., tous sur le même plateau, pour une conférence qui devait faire date dans le monde de la finance! 

 



Tant et si bien, que le NYT a mis le ticket d'entrée, restez assis, à 2.500 dollars par personne ! 

Et vous avez tous les suspects devant la même tableau. Cette conférence était évidemment destinée à ramasser encore plus d'argent pour l'Ukraine / Zelensky avec un blanchiment par FTX et le... Parti Démocrate. 

Ce plateau est magnifique, il faut avouer, une vraie affiche des frères Dalton ! 

Cela a fait écrire à un analyste de Wall Street que Sam Bankman Fried est le scandale "Epstein du blanchiment": "Sam Bankman Fried is the Jeffrey Epstein of retail: a protected, connected darling of the Washington DC halls of power, the media, academia and the establishment. Epstein provided the elites with perversion & sex. SBF gave the elites the one thing they want even more: other people's money". 

Il est vrai que Mr SBF a donné plus de 200 millions de dollars aux candidats démocrates (70 millions pour les midterms), et a même financé la presse subversive de New York, à savoir ProPublica, Vox, Semafor, et surtout The Intercept (en plus du NY Times, hors catégorie), lire ici le NY Post et ici BloomBerg



Mais quand le liquidateur a découvert qu'ils tournaient tous aux amphés, du matin au soir, on comprend mieux la folie qui s'est emparé de toute l'équipe de FTX pendant toutes ces années ! Ils ont totalement perdu le sens des réalités. 

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.quotidien.com 2008-2022
 prochaines rencontres: - Volvic sam 3 dec 2022 - Paris sam 10 dec 2022 
 Soutenez cette Revue de Presse avec l'un de mes livres dans vos mains (lien ici) 777 & 666 favoris des lecteurs 
 toutes les autres informations sur le fil Twitter @pierrejovanovic
 Les videos des livres sont ici — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
 Les meilleures ventes —  Partagez cette information (et envoyez-la aussi à votre banquier) par :

Aucun commentaire: