une feuille pour commenter la vie et tous ses acteurs.
mardi 1 novembre 2022
via les moutons enragés
(Ils nous font vivre leur fantasme, la Russie veut bouffer tout le monde. Pour l'instant, ce sont les intérêts anglo-américains qui bouffent tout et corrompent tout le monde. Par ailleurs, la Russie n'a jamais envahi ni la Norvège, ni la Suède, ce sont plutôt les vikings qui ont envahi la Russie dans leur recherche de routes commerciales vers les califats musulmans, notamment par les fleuves Volga et Dniepr et qui sont à l'origine de la fondation de l'empire tsariste en s'appelant Rouss de Kiev. Par contre la Finlande, anciennement intégrée à l'empire tsariste, indépendante après la grande guerre et ayant connu une guerre avec l'URSS de Staline, a fini par se déclarer pays neutre. En intégrant l'Otan, elle refait l'histoire en redevenant une menace directe sur la deuxième ville de la Russie, Saint Pétersbourg et sur les port de sous-marins nucléaires du port de Mourmansk. Vu la volonté américaine, plutôt la volonté des intérêts de la city de Londres et de wall street, de détruire l'état russe pour piller les richesses du pays, la Russie a des raisons de s'inquiéter de l'ouverture d'un nouveau front potentiel à sa frontière nord. (Tout ceci, un peu vite résumer, faites vos recherches) note de rené)
(Aide des services anglais pour détruire le pont de kertch, réponse russe, destruction de centrales électriques. Aide des services anglais pour attaquer la flotte militaire russe de Sebastopol, réponse russe, encore plus de centrales détruites. Par contre l'aide directe de l'Angleterre dans la guerre en Ukraine démontre tout simplement que les anglais cherchent à impliquer directement l'ensemble de l'Otan dans une guerre directe avec la Russie, plus l'Angleterre semble-t-il que les USA. Pour l'instant, la Pologne, les pays baltes, la Roumanie fournissent des troupes et vendent de l'armement. L'Angleterre, elle, est prête à s'en servir de chair à canon pour terminer sa croisade contre l'empire russe commencée à l'époque de l'émergence de la Russie en tant que puissance européenne avec le tsar Pierre le Grand. Et déjà à l'époque, c'étaient les mêmes familles de la bourse de Londres qui étaient en fer de lance contre l'empire tsariste. note de rené)
Dans la province de Hubei, non loin de Wuhan, un immense bloc de béton, haut de 26 étages, accueille 650.000 porcs destinés à l'élevage.
(France. Il ne va pas faire bon être propriétaire en France. C'est comme cela que cela se passe lorsque le secteur privé pille les revenus de l'état à son profit. Après, ce sont les autres qui doivent payer la facture. note de rené)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire