une feuille pour commenter la vie et tous ses acteurs.
dimanche 27 novembre 2022
via les moutons enragés
(Dire qu'une instruction ministérielle à l'époque de la buzin et véran, touts d'eux ex-ministres de la santé obligeant à été donnée aux hôpitaux de déclarer tous les morts, même les suicidés, morts covid est désormais difficile à trouver vu que google, comme le criminel des romans, efface toutes les traces. note de rené)
(Tiens donc le Danemark expulse des gens pour vendre leur appartement à un fond d'investissement privé. En réalité, lorsque certains nous affirment que tout appartiendra à l'état, c'est tout simplement pour que l'on ne s'offusque pas que TOUT soit revendu aux grands fonds d'investissement comme black rock, strate street ou vanguard. Et lorsque l'on rapproche la loupe, on s'aperçoit que black rock appartient à vanguard et lorsque que l'on rapproche encore plus la loupe, les actionnaires de vanguard ne sont cités nul part, là, c'est le brouillard. En réalité, ils ne sont que quelques familles financières héréditaires qui se cachent pour que l'on ne puisse pas comprendre qu'elles sont les 1% des 1% dont la famille royale d'Angleterre. note de rené)
Au Danemark, des habitants expulsés de leur logement car ils vivent dans un quartier de «non occidentaux»
Par LENA
Publié , mis à jour
VU D'AILLEURS - Des milliers de citoyens, musulmans pour la plupart, seront expulsés de leur logement d'ici à 2030 en vertu d'une loi qui ne fait l'objet d'aucun débat dans la campagne électorale pour les législatives du mois de mars
Par Carlos Torralba (El Pais) via Le Figaro , article réservé aux abonnés
Majken Felle n'est pas disposée à abandonner son logement. Comme bon nombre de ses voisins du quartier de Mjolnerparken, à Copenhague, cette professeure de 48 ans a reçu des dizaines de lettres l'avertissant qu'elle allait bientôt devoir déménager : le bloc d'appartements dans lequel elle habite a été choisi pour être revendu à un investisseur privé. Ces ordres d'expulsion s'inscrivent dans le cadre d'une législation controversée imposant d'abaisser sous 30 %, dans certaines zones du pays, la proportion d'habitants « non occidentaux ». « (...)
(macron, le président français déploie sa formidable armée sur les frontières de la Fédération russe, envoie des armes et munitions à l'armée ukrainienne, parle de se préparer à une guerre de haute intensité par la bouche de ses généraux et court partout pour quémander un coup de téléphone avec poutine pour pouvoir s'affubler de la défroque de négociateur auprès de son opinion publique. Allant même jusqu'à se mêler du conflit de l'Arménie dont il n'a rien à foutre avec l'Azerbaîdjan pour se rapprocher des russes. Ca, c'est la méthode macron, commettre des actes et faire tout pour que son implication personnelle soit dissimulée comme pour son implication dans l'histoire des injections anticovid de ses potes de pfizer au niveau européen. Quitte à en faire accuser quelqu'un d'autre. note de rené)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire