lundi 7 novembre 2022

 Via les moutons enragés

(Bon, vous vous débarrasserez pas de la protéine spike et des macro-particules qui migrent dans le corps, mais si vous arrêtez de vous faire injecter, vous pourrez évacuer le reste en,par exemple mangeant des pruneaux d'agen pour les virer par la voie anal, le sauna pour les virer par les pores ou la diète une fois par mois pour éliminer les métaux lourds. Parce qu'entre-nous, macron a tout fait pour nous rendre malade. Il nous a interdit la plage et les bains de mer pendant les confinements alors que :


Le « plasma marin » ou eau de mer filtrée permet de faire le plein de sels minéraux / Photo Chokomag 

 


L’eau de mer se respire aussi (on n’est pas obligé de boire la tasse). L’air en bord de mer est vivifiant grâce aux ions négatifs. Selon le docteur Guillaume Barucq, auteur de « Detoxseafication », l’air du bord de mer est apaisant et régénérant. « Les vagues qui se brisent dans l’eau ou sur le sable entraînent la pulvérisation de l’eau et de l’air et la cassure de molécules qui libèrent – par effet Lenard – des atomes chargés: les ions, explique-t-il. Les ions négatifs favorisent les échanges entre les cellules (dont les membranes ont une charge électrique) et la pénétration d’oxygène (ionisé négativement) au niveau pulmonaire. Les ions négatifs ont également le pouvoir de débarrasser l’atmosphère des bactéries. »

4-En bains froids, une bonne baignade hivernale

L’eau très froide a un effet vasoconstricteur sur les veines. La circulation sanguine en est ainsi boostée. L’eau de mer est alcalinisante, elle fait donc augmenter (très légèrement) le PH du corps. Celui-ci est bien souvent acidifié à cause d’une alimentation insuffisamment équilibrée, du stress, etc. L’eau de mer alcalinise la peau naturellement acide. Ainsi, cela limite la prolifération des microbes. Mers et Océans, le 14 janvier 2019

Il nous a voulu nous interdire certaines vitamines :

28 janv. 2022

Comme tous, il a interdit l'hydroxychloroquine et l'ivermectine, alors que l'hydroxychloroquine avait été déclarée efficace et utilisée peu après la déclaration de l'épidémie en Chine. note de rené)



(Désormais, si vous emmenez un proche à l'hôpital, vuos devez lui assurer  l'alimentation comme cela se passe au Mali en Afrique et dans les autres pays sous-développés et rester près de l'hôpital pour lui assurer ce besoin. Je rappelle qu'un paradigme a été d'élever le niveau de vie des pays sous-développés pour devenir un grand marché de consommateurs, aujourd'hui, ce paradigme a été abandonné en faveur de celui qui nous entraîne vers le même niveau de vie que les pays sous-développés, d'où une politique de migration massive destinée à peser sur les niveaux de salaires,  La productivité vu la prévision de baisse drastique des ressources minières et énergétiques à court terme, ce qui n'est qu'une propagande, sera réservée à la foule qui sert une élite financière. Cette politique dépend du basculement des ressources de l'état du service au citoyen au service exclusif de cette élite. Cela s'appelle du parasitisme, rien de plus même, si ils cachent cela sous des vocables comme liberté des entreprises, mondialisaton ou libre circulation des capitaux. note de rené)




(Euh, ce ne sont pas les 50 milliards que l'Angleterre s'est engagé à verser à l'union européenne pour solde de tout compte ? Charité bien ordonnée commence par soi-même. note de rené)



(General electric, l'américain s'est emparé de la société alstom grâce à l'entremise de macron alors ministre de l'économie de l'ex-président hollande. Maintenant Genaral electric vend la société à la découpe en faisant beaucoup de profit. Cela s'appelle un tour de passe passe. note de rené)


(La fameuse mondialisation en nous proposant des produits moins chers, mais de merde par leur production à l'étranger nous a tissé un piège qui se referme sur nous avec les pénuries. Faire perdre leur indépendance industrielle et agricoles aux états en a été la clé. note de rené)



(De quoi ce mêle l'Onu ? Cette organisation dont l'administration est tenue par les pro-nouvel ordre mondial, essentiellement des occidentaux, démontre que comme l'Oms ou toutes les autres grandes organisations internationales, elle n'est plus qu'une entité vouée à une idéologie qui n'a plus rien à voir avec l'intérêt des peuples. Est-ce que l'Onu demande cela à facebook ? Non, pourtant facebook est devenu un astre dans le ciel de la censure de l'opinion mondiale. note de rené)


(L'armée française est à la ramasse et macron la prépare au combat sans augmenter sa capacité. Napoléon 1er disait que si l'intendance ne suivait pas le soldat se battait mal. note de rené)



(C'est le même principe que pour les banques, les profits sont privatisés, les pertes sont socialisées. A nous, les citoyens, de payer pour les saloperies de la big pharma américaine. Une solution, portez plainte en masse contre la big pharma. Il y a une fenêtre juridique, les déclarations de ses dirigeants que cela empêche la transmission et les effets secondaires graves. Le directeur de pfizer a fait un tas de déclaations à la con qui sont publics, c'est le moment de lui rappeler. note de rené)


(Plus l'ivermectine. Ils l'ont vu, mais ils ne l'ont que trop bien vu et cela allait tuer le profit attendu grâce à leurs injections. Nos gouvernements nous ont sacrifié pour le profit de la big pharma qui a corrompu la plupart de ses membres, notamment en finançant leurs campagnes électorales. note de rené)


(Nous ne sommes pas du bétail, éteignons la télévision et renseignons-nous. note de rené)


(Qui valent une surproduction de profits. De toute façon, même si il n'y a plus de covid ursula von der leyen a signé un contrat pour des achats jusqu'en 2024. note de rené)

Aucun commentaire: