lundi 28 novembre 2022

 via le moutons enragés

(Les petites combines des partis politiques français pendant que le peuple crève. Les écologistes ont été infiltrés par le nouvel ordre mondial qui a influencé et suggéré ses thèmes prioritaires, lutte contre le changement climatique alors que ce n'est qu'un dérèglement climatique naturel au lieu de lutter, le vrai danger, contre le massacre de la bio-diversité tout en désignant le coupable, le citoyen plutôt que l'industrie. Des gens comme yves cochet par ailleurs, proche des tenants américains du nouvel ordre mondial par des liens familiaux ont en été les diffuseurs à l'intérieur de l'écologisme français de cette orientation avec des thèmes comme la limitation des naissances et un meilleur accueil des migrants. Ils servent ainsi d'arme au nouvel ordre mondial pour réduire les citoyens à la soumission avec un soutien massif d'une propagande médiatique des médias des milliardaires occidentaux. Déjà ce seul soutien des milliardaires aurait dû nous mettre la puce à l'oreille. Depuis quand les milliardaires se préoccupent du bien être des peuples ? note de rené)



(N'importe quoi, personnellement, j'ai travaillé avec des migrants et ce ne sont pas des petits jeunes qui peuvent faire cela en sachant que beaucoup exercent des pressions morales sinon des menaces sur les éducateurs. note de rené)



(Tous les pays s'y mettent, mais tous les pays ne vont pas l'utiliser pour contrôler totalement les dépenses de leurs citoyens. note de rené)



(Nous faisons face à des pénureies créés par une idéologie plutôt que par un souci de développement de l'économie de nos pays. Donc, l'économie est sacrifiée volontairement. Par contre la seule solution qu'ils nous présentent et de nous supprimer nos libertés pour nous fermer notre gueule afin de dérouler un progremme qui nous sacrifie. note de rené)




(Les cryptoo-monnaies n'ont rien à faire avec la spéculation financière, elle s'y est introduite comme une opportunité et afin d'en déformer l'image. Lorsque le ménage aura été fait le cours naturel des crypto-monnaies reprendra son cours, un refuge pour l'épargne avec des occasions de la faire fructifier. note de rené)



(Plus notre société s'effondre, plus les femmes et les enfants sont des victimes. note de rené)



Aucun commentaire: