jeudi 2 septembre 2021

 

Steve Quayle: « Comment tendre vers un dépeuplement général ? C’est simple, il vous faut 3 paramètres… Une méga sécheresse, une énorme famine mais surtout une stratégie vaccinale excessive ! »

Le célèbre animateur de radio, cinéaste et auteur de livres, Steve Quayle, affirme que l’Amérique est attaquée en ce moment dans tous les domaines. Ce qui nous frappe en pleine figure, et que beaucoup de gens ne réalisent pas vraiment, c’est toute l’ampleur de la situation désastreuse qui impacte l’ouest des États-Unis. Il affirme que la soi-disant Méga sécheresse, la pire depuis 1 200 ans, n’est en réalité que la simple réaction liée à la géo-ingénierie. Les mondialistes sont en train de faire disparaître l’eau, et cela signifie couper les approvisionnements alimentaires. Voici ce que Quayle explique: « Nous avons des niveaux d’eau qui n’ont jamais été faible. Nous avons des problèmes sociaux, environnementaux et politiques très graves à venir. . . J’essaie de dire aux gens ceci : l’époque où l’on tenait l’eau pour acquis est révolue. »

Quayle a un nouveau film qui sortira fin septembre intitulé « Megadrought: Vanishing Water ». La pénurie d’eau et la sécheresse extrême s’intègrent parfaitement dans la Grande Réinitialisation. Voici ce que Quayle affirme: « Celui qui contrôle l’eau en amont, contrôle la vie. C’est pourquoi vous allez commencer à voir des guerres de l’eau. Dans ce film, nous traitons des pénuries mondiales d’eau et pas seulement aux États-Unis. Les États-Unis ont la sécheresse la plus prononcée… Ce problème impacte le monde entier et je pense qu’il fait partie de la Grande Réinitialisation… Il s’agit d’essayer de réduire les gens à 1 500 calories par jour. N’est-ce pas intéressant, l’ONU mange du filet mignon, et ils vous disent à vous et moi de vous habituer à manger des protéines d’insectes. L’idée est de contrôler la nourriture, et si vous contrôlez la nourriture, vous contrôlez la vie… On me dit que lorsque la crise de l’eau deviendra suffisamment aiguë sur la côte ouest, La Californie, Washington et le Nevada remettront des frontières entre chaque état. Qu’est-ce qu’une fermeture des frontières ? Tout état qui possèdera de l’eau ne voudra pas être bousculé avec 20 ou 40 millions de personnes, et c’est de cela dont ils parlent actuellement. »

Voici ce que Quayle déclare: « Les grands réservoirs de l’ouest des États-Unis sont en baisse de plus de 60 %… et il n’y a aucun moyen de les remplir rapidement. »

Il n’y a pas que les États-Unis qui mènent une guerre météorologique. Voici ce que Quayle dit: « Il n’y a pas que l’US Air force. Les Russes utilisent ce principe tout comme les Chinois. . . Ce sont des guerres météorologiques. Tout le monde manipule la météo contre tout le monde. Regardez les pluies en Chine. »

Quayle dit que la méga-sécheresse se terminera par une pénurie alimentaire, voire pire. Quayle dit ceci:« Les assécher ou les affamer. La sécheresse équivaut à la famine. » Voici ce que Quayle anticipe: « Nous allons avoir la plus grande migration de masse hors de l’ouest des États-Unis que nous ayons jamais vu. »

« Quand est-ce que le public se rendra-t-il compte à quel point la situation de la méga-sécheresse est vraiment grave ? Mes sources me disent que les problèmes de sécheresse vont devenir si aigus d’ici novembre 2021 que personne ne pourra le nier… C’est une guerre contre le peuple américain… La sécheresse, la famine et « la vaccination de la mort » s’ajoutent au dépeuplement… John Deagel a prédit qu’il n’y aurait que 100 millions de personnes aux États-Unis d’ici 2025… Nous subissons une tentative de prise de contrôle et de démantèlement communiste. Lorsque Staline est arrivé au pouvoir, il a affamé les Ukrainiens… et cinq millions de personnes sont mortes. Donc, la famine est une arme réelle des mondialistes et des élitistes du Nouvel Ordre Mondial. »

Source: usawatchdog.com


Aucun commentaire: