samedi 25 septembre 2021

 (Australie-USA, même combat ! note de rené)

  •  Biden veut que les militaires qui refusent de se faire vacciner soient démobilisés et traduits en cour martiale

L’administration Biden fait pression pour que les soldats qui désobéissent aux ordres de se faire vacciner contre le COVID soient démobilisés et même traduits en cour martiale.

Le représentant du Parti Républicain Mark Green, du Tennessee, a proposé cette semaine un amendement à la loi d’autorisation de la défense nationale (NDAA) qui interdirait « toute démobilisation autre qu’honorable » pour les troupes qui refusent la vaccination.

La Maison Blanche a répondu par une déclaration indiquant que « l’administration s’oppose fermement à la section 716 », estimant qu’elle « nuirait à l’état de préparation et limiterait les options d’un commandant pour faire respecter le bon ordre et la discipline lorsqu’un membre du service n’obéit pas à un ordre légal de se faire vacciner ».

La déclaration ajoute : « Pour permettre à une force en uniforme de combattre avec discipline, les commandants doivent avoir la capacité de donner des ordres et de prendre les mesures disciplinaires appropriées. »

En réponse à la déclaration, Rep. Green a déclaré « Je suis consterné que l’administration Biden tente de supprimer mon amendement à la loi d’autorisation de la défense nationale qui empêche tout sauf une décharge honorable pour les membres du service qui refusent de se faire vacciner contre le COVID-19. »

Green a ajouté : « C’était un amendement bipartisan – tous les démocrates de la commission des services armés de la Chambre des représentants l’ont approuvé. »

« Aucun Américain qui lève la main pour servir notre nation ne devrait être puni pour avoir pris une décision médicale très personnelle », a précédemment insisté Green.

Une autre section du projet de loi, la 720, propose que les troupes qui ont déjà eu le COVID-19 soient exemptées du mandat de vaccination. L’administration Biden s’y oppose également, affirmant qu’elle crée « une nouvelle exemption trop large de l’obligation de vaccination en cas d’infection antérieure, ce qui compromettrait l’efficacité de cette obligation. »

Comme nous l’avons déjà noté, les membres du service militaire ont opposé une résistance importante aux obligations en matière de vaccination.

Tucker Carlson a révélé lundi qu’une présentation bizarre a été donnée aux troupes, ridiculisant sardoniquement les mandats de vaccination avec des liens avec le satanisme, alors que l’armée pousse les mandats, même pour les Navy SEALS d’élite qui ont eu le virus et ont une immunité naturelle.

Aucun commentaire: