mercredi 1 septembre 2021

 ENCORE UNE BANQUE QUI VEUT VOUS EMPECHER D'ACHETER DE L'OR

du 30 août au 3 septembre 2021 : La Revue de Presse de Pierre Jovanovic

De notre lectrice Isabelle: "Voici le dernier mail de ma banquière de la LCL, qui est un véritable pit-bull, et qui ne se satisfait pas de ma précédente réponse - ma confirmation que je suis à l'origine du chèque, et que l'ordre est bien XX: 

"En tant établissement financier nous devons vérifier certaines opérations. Les renseignements que vous avez bien voulu me communiquer ne sont pas suffisants au traitement de l'opération et ne me permettent pas de la compléter. Nous avons besoin de connaître: 
- L'origine des fonds , comment les fonds ont été constitués ? 
- L'identité du bénéficiaire, malgré mes recherches je n'ai pas pu déterminer qui est la société XX 
- La destination de la somme, à quoi les fonds vont servir ? 
Merci de bien vouloir me communiquer les éléments suivants, je reste a votre disposition


Si notre lectrice avait fait un chèque à Leroy-Merlin Bricolage pour le même montant, jamais cela n'aurait déclenché l'appel de la banquière. Mais comme il s'agit d'un vendeur d'or, la banquière a tenté d'empêcher la transaction (sans y arriver), BIEN QUE notre lectrice lui ait confirmé que tout était en ordre ! 

D'un côté vous avez Mendes-France qui veut vous empêcher de lire ce que vous voulez, de l'autre vous avez la banque qui veut vous empêcher d'acheter ce que vous avez décidé ! Cela commence sérieusement à ressembler à une vraie dictature de type 1984. Et une autre banque se la joue "Gardien de la Vertu" à l'iranienne (info suivante)Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.quotidien.com 2008-2021
 prochaines rencontres: LILLE 2 octobre 2021 - 
 Soutenez cette Revue de Presse avec l'un de mes livres dans vos mains (lien ici) 777 & 666 favoris des lecteurs ou par un Rossini
 Les videos des livres sont ici — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
 Les meilleures ventes —  Partagez cette information (et envoyez-la aussi à votre banquier) par :

Aucun commentaire: